|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Eurisko sérieux ? |
Publicité | Posté le 13-11-2002 à 19:17:51 |
sigma_me Succube en herbe | OOOOh un risko tomic --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
capsule |
|
sigma_me Succube en herbe | Pour ton info les cartes Hercules sont en rupture et en pénurie alros d'après ils en savent pas plus sur la date d'approvisionnement que toi --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
capsule |
|
MaxoOo Panem et circenses... | pop corn ? |
capsule | je leur reproche surtout leur manque de communication !
|
capsule |
|
sigma_me Succube en herbe |
ouais un mail multiplier par le nombre de clients --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
HappyHarry |
|
Publicité | Posté le 13-11-2002 à 19:30:10 |
MaxoOo Panem et circenses... |
|
MaxoOo Panem et circenses... |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
capsule | sigma_me >
|
Optitribe | Message édité par Optitribe le 13-11-2002 à 19:41:50 |
capsule |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
capsule |
|
sigma_me Succube en herbe | Le forum est pas non plus leur SAV et je leur cherche pas d'excuses moi je te dis clairement que de toute facon tout ce qui est carte Hercules pour le moment faut pas trop y compter --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
capsule | ça rassure le client c'est tout
|
latoucheF7duclavier |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les Mac pourraient-ils enfin devenir des concurrents sérieux ? | liste de vente en ligne serieux? |
Clust ... pas si sérieux que ça ! | pc-look.com, ils sont sérieux? |
Eurisko, j'ai un problème... | TI4200 qui freeze pas, mais qui bug serieux au démarrage... |
[INFOS] *** Technolgie = SAV Serieux | Eurisko sont -ils des gens sérieux oui ou non ???? |
Eurisko ils sont serieux comme magasin ?? | EURISKO auraient ils perdu de leur sérieux?! |
Plus de sujets relatifs à : Eurisko sérieux ? |