|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ldlc sérieux??? |
Publicité | Posté le 18-11-2002 à 21:20:47 |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
luckydog | merci, mais alors si y ont pa recu le cheque, ca veu dire que la poste l'a pommé??? |
Nowa XOXO |
|
luckydog | Caisse que tu veut dire par là??
|
Nowa XOXO |
|
luckydog | c'est moins grave que moi : un cheque de 4000 balles, ca craint du boudin quand meme...Et tu comptes faire comment en ce qui concerne ta RAM et la poste?? |
bah il craint rien ton chèque vu qu'il est adressé a ldlc ...
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Nowa XOXO |
|
Publicité | Posté le 18-11-2002 à 21:38:26 |
ldlc4 |
|
trofub Ce n'est pas grave |
Oui soucis à la poste mais j'ai fait des transac sous une semaine tt est arrivé. (chance ?) |
Rizing | j'ai commande un kit 5.1 et en regardant le suivi de ma commande je trouve pas ça tres clair...
|
sigma_me Succube en herbe | bah tu nous cites les différents etats d'attente mais pas le tiens la ? (ou alors je lis trop vite) --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Rizing | bah ce sont les differents etapes depuis que j'ai passé ma commande |
sigma_me Succube en herbe | Dans ce que tu cites y a bien écrit "explications des différents statuts" --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
ldlc4 |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Info LDLC | Eurisko sérieux ? |
commande chez LDLC pour la suisse | LDLC |
LDLC is called pliz :d | LDLC, je n'en peut plus |
question pour ldlc (SVP) important pour moi | Sav disques durs enquête LDLC |
LDLC, c cool + Changement de souris sur bundle souris clavier.... | LDLC : des mecs sérieux ! |
Plus de sujets relatifs à : ldlc sérieux??? |