|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : LDLC is called pliz :d |
Publicité | Posté le 09-11-2002 à 16:36:08 |
p0rn_star It's a good day to die. | les emails existe ... |
p0rn_star It's a good day to die. | l'egoisme ... alala ... |
jean-jacques je suis une légende urbaine |
--------------- CA INTERESSE QQUN, JE VENDS UNE XODUS... :??: (puce pour xbox) |
jean-jacques je suis une légende urbaine | y a pas moyend e payer avec une carte maestro? fo absolument une visa? g pas de visa
--------------- CA INTERESSE QQUN, JE VENDS UNE XODUS... :??: (puce pour xbox) |
ldlc4 |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Il me semble que tout est indiqué sur le site --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Publicité | Posté le 09-11-2002 à 16:57:22 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Offre spéciale ou pas c'est sur le site
Message édité par Marc le 09-11-2002 à 16:59:25 --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
xman branleur |
|
jean-jacques je suis une légende urbaine | ldlc4 t la? --------------- CA INTERESSE QQUN, JE VENDS UNE XODUS... :??: (puce pour xbox) |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Si il n'est pas proposé comme moyen de paiement c'est p-e qu'il n'est pas disponible pour la belgique ? --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
sigma_me Succube en herbe |
j'aime quand tu es aussi sec --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Tu veux un ban ou quoi ? Message édité par Marc le 09-11-2002 à 17:29:30 --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
--------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
LDLC, je n'en peut plus | question pour ldlc (SVP) important pour moi |
Sav disques durs enquête LDLC | LDLC, c cool + Changement de souris sur bundle souris clavier.... |
Retour SAV disques durs chez LDLC | pourrais je avoir un renseignement de la part de ldlc merci |
ldlc | Changement de prix chez LDLC en cours de commande ... |
ldlc : proposition égoïste | Ldlc vous pouvez y allez !! |
Plus de sujets relatifs à : LDLC is called pliz :d |