|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ldlc : proposition égoïste |
Publicité | Posté le 24-10-2002 à 19:16:31 |
MaxoOo Panem et circenses... | ils ont pas de mail à LDLC ??? |
Fendnts My fading voice sings of love | là ça permet de voir si ça intéresse les autres lyonnais du forum au passage (mais c'est vrai que j'aurais du le préciser) |
Fendnts My fading voice sings of love | l'est pas dans le coin ldlc4 ? |
Fendnts My fading voice sings of love | titup |
Stellayr Un peu plus près des étoiles | +1 ca m'intéresserait aussi de moins faire la queue. |
leian https://twitter.com/_leian_ |
Publicité | Posté le 25-10-2002 à 00:04:26 |
Fendnts My fading voice sings of love | yeah d'la balle !
|
ldlc4 |
|
Fendnts My fading voice sings of love | arf, mais au moins l'état du stock de la boutique sur une page, ça peut pas se faire ? (même sans le détail, juste les marques/ref)
|
Fendnts My fading voice sings of love | bon je sens que j'insiste trop là... mais doux rêve quand même...
|
Mad000 heheheheheheheh mouahahahahhah | c parfois tres bien dhabiter ds une capital ....
|
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Mad000 heheheheheheheh mouahahahahhah | ouaaaaaaaaaaaa |
Nikoluc |
Message édité par Nikoluc le 25-10-2002 à 00:39:50 |
Mad000 heheheheheheheh mouahahahahhah | oui c vrai que la maison coute
|
Nikoluc |
|
WEBMASTER LDLC | stock boutique sur le site...
|
Stellayr Un peu plus près des étoiles |
|
Fendnts My fading voice sings of love | ça forcément, si on voit 1 seul article restant et que c'est un truc courant, pas la peine, mais ça vaut le coup pour des articles vendus un peu moins fréquemment et pour lesquels on voit qu'il en reste 10, non ?
|
Nikoluc |
Message édité par Nikoluc le 25-10-2002 à 13:41:09 |
ldlc4 |
|
Nikoluc |
|
Ninipc Réalisé sans trucage | C'est vrai que ca serait bien si on pouvait retirer des articles commandés sur le site au magasin moyennant délai. Sans frais de port bien entendu. Un peu comme Alveol quoi Message édité par Ninipc le 25-10-2002 à 20:43:58 |
Nikoluc |
|
ldlc4 |
|
Nikoluc |
|
ldlc4 |
|
Nikoluc |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ldlc vous pouvez y allez !! | LDLC : payer la commande ! |
LDLC : on peut aller chercher le colis chez eux ? | aux habitués de LDLC (pb de garantie) |
LDLC [URGENT] | LDLC et UPS ... |
Ventilo de boitier Textorm avec sonde chez LDLC ? | Ecran LCD 17" Liteon chez LDLC à 579 Euros |
petite question à propos de ldlc | LDLC m'as tué !! |
Plus de sujets relatifs à : ldlc : proposition égoïste |