|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : LDLC m'as tué !! |
Publicité | Posté le 09-10-2002 à 11:09:29 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
biniou | Date d'arrivée sur le forum : le 09-10-2002 |
Oreste | Tu les a appelé ou tu leur a écrit en expliquant clairement le problème comme tu viens de le faire ?
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
LaMoR Metal up your ass |
Message édité par LaMoR le 09-10-2002 à 11:42:52 --------------- Garage GT5 |
Publicité | Posté le 09-10-2002 à 11:44:05 |
LaMoR Metal up your ass | si autant de cartes mere te lachent en si peu de temps tu dois avoir des pb dans ton install electrique ! --------------- Garage GT5 |
yuka Maieuuu Pas de chance | Voila pourquoi faut achter les gros objets chez votre marchand (chinoi ? ) local . pas de probléme de delai sauf si dispo unquement sur commande . |
LaMoR Metal up your ass |
--------------- Garage GT5 |
ldlc4 |
|
WEBMASTER LDLC | Netgear nous a fait galerer pendant 2mois et demi avec des dates bidons d'appro...
Message édité par WEBMASTER LDLC le 09-10-2002 à 12:32:15 |
Webmaster Risko huh? | LDLC sont nuls y savent pas pondre le matos --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
dj_zorba | Je ne gueule pas, ma c ke g franchement l'impression d'avoir été mené en bateau par l'équipe et ke |
corto |
--------------- le sabre japonais-- |
bob737 | ldlc l'a tué!! --------------- Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles, il faut toujours taper sur les mêmes. |
Al Batar | Putaing con, y rigolent pas chez LDLC : tu joues les balances et couic ! Zigouillé en moins de temps qu'il n'en faur pour l'écrire ! Pire que le milieu marseillais, le milieu lyonnais !!!
--------------- Proverbe chinois : << frappe toi la tête contre une cruche ; si tu perçois un son creux, n'en déduit pas que c'est nécessairement la cruche qui est vide >> |
bob737 |
--------------- Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles, il faut toujours taper sur les mêmes. |
Al Batar | Tu parles ! Mon Tbird est mort il y a 15 jours : il avait 1 an et 1 mois, et y-z-ont rien voulu savoir ! Mais c'est normal quand on sait comment marchent les garanties chez et pour les revendeurs... quand même ! --------------- Proverbe chinois : << frappe toi la tête contre une cruche ; si tu perçois un son creux, n'en déduit pas que c'est nécessairement la cruche qui est vide >> |
Carbon_14 | La patience peut rendre service ! Je commande une table Wacom chez AvenueDuCommerce.com en août, il s'avère que la dispo auprès du fournisseur est indéterminée, je regarde en fin de semaine dernière sur leur site : dispo et plus cher de 60? à la louche.. Et moi ?
|
bob737 |
--------------- Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles, il faut toujours taper sur les mêmes. |
R4GTL | ouai, generalement, ya pas de mal a dire de LDLC, mais c'est vrai que quand ca se passe mal, ba ils font aussi tres fort ds ce sens.
|
dj_zorba | Désolé c une mauvaise manip avant ! |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! | Mais qu'est ce que vous avez a commander dans ce magazin alors qu'il y a minimum 5 topics par semaine avec des clients mecontents.
|
bob737 | Plus tu as de personnes qui commandent chez LDLC, plus la probabilité d'avoir des topics est importante.
gmo Non nobis Domine non nobis ... | J'ignore si le webmaster LDLC liras ces quelques lignes mais je tiens à lui dire que si sur le fond je le comprend tout comme l'auteur du post tous les 2 ont torts sur la forme !
Message édité par gmo le 09-10-2002 à 13:27:50 --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
bob737 |
power600 Toujours grognon |
Et? --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
ldlc_in_the_dark |
|
power600 Toujours grognon |
Il l'a fait..Faut lire un peu.
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
MaxoOo Panem et circenses... |
Message édité par MaxoOo le 09-10-2002 à 13:38:50 |
bob737 |
ldlc_in_the_dark |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | je connais peu voir pas du tout de boutique (surtout online ) aussi serieux que ldlc ... ils repondent tjrs et donne meme des conseils les prix sont assez sympa ( par rapporte au mag de charente ) bon c vrai que pour le remboursement c vachement lent ( 1 mois pour moi ) mais tu peux tjrs mp on te repond ... --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
elle est ouverte la boutique LDLC ou quoi? | [LDLC] Echanger un article commandé on-line |
athlon xp 2400+ - ldlc france: 319? - ldlc suisse: 266.66? | >>> aide pour une config <<< commande partie-> merci LDLC |
[LDLC] SDRAM pas chère mon fils ! | Ldlc, ldlc...et encore ldlc ...c'est normal que je reçois rien ??? |
L'hiver arrive, achetez des Athlons sur LDLC ! | Info sur config speciales rentrée ldlc |
A titre d'info le pc de LDLC a 299? | Pour ceux qui connaissent LDLC .... Nouveau PB |
Plus de sujets relatifs à : LDLC m'as tué !! |