|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [LDLC] SDRAM pas chère mon fils ! |
TotalRecall Modérateur | 128 Mo PC 133 à 15,95 euros
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le 02-10-2002 à 19:07:43 |
Carbon_14 | Chez les autres, c'est combien ? Pour mieux comparer.
|
TotalRecall Modérateur |
TotalRecall Modérateur |
UHU-Stick Twist & Glue | Je ne crois pas que ca vaille encore le coup d'acheter de la SDRam sachant qu'elle seraremplacé par la DDR. |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
TotalRecall Modérateur |
aspegic500mg | ca peut valoir le coup pour les deuzieme config qu'on ne veut pas changer car on a pas besoin de +,genre moi mon serveur sous windows 2000 server,un celeron 466 avec 128Mo de ram,ca tourne impec mais je rajouterai bien 128Mo pour que ca tourne vraiment nickel,et 100F c'est rien |
Origan |
|
Publicité | Posté le 02-10-2002 à 19:49:31 |
TotalRecall Modérateur |
power600 Toujours grognon |
Non, 100F c'est vraiment plus rien:d --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
bichoco |
|
ldlc4 |
|
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! |
nanpeche vos barrettes de 512 DDr noname c vraiment pas ca :-/
|
ldlc4 |
|
TotalRecall Modérateur |
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! |
je sais j'ai vu |
vincedetroy Troll en herbe. |
Message édité par vincedetroy le 02-10-2002 à 20:19:05 --------------- Quand il y a un doute, c'est qu'il n'y a pas de doute... |
orbitalcoil | moi ma carte mere qui a 4 ans supporte au maximum 256 mo (ce que j'ai en deux barrettes) --------------- A vendre |
ldlc4 |
Message édité par ldlc4 le 02-10-2002 à 21:21:05 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
tiens tant que tu es là : vous vendez toujours la carte bi-proc GigaByte pour Athlon ? --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
ldlc4 |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | parce que chip promise pour RAID 1, 0 et 1+0
Message édité par muzah le 02-10-2002 à 21:41:57 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
ldlc4 |
Message édité par ldlc4 le 02-10-2002 à 21:42:51 |
c des mariols chez asus pour ce genre de matos ; gigabyte on en entend pas parler parce que c'est bon, simplement. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
vous en avez vendu quand même des gigabyte bi-amd ? --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
ldlc4 |
|
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
ldlc4 |
|
ok, je vais suivre tes conseils ; avec la BP6 ce n'était pas obligatoire et j'ai mis un peu n'importe quoi mais ça marche.
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | et sur une carte mere K7S5A elle passe vos memoires |
ldlc4 |
|
ldlc4 |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
ldlc4 |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Si c'etait pour d'autres boutiques que je ne citerais pas ce topic serait déjà fermé donc pas de jaloux. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ldlc, ldlc...et encore ldlc ...c'est normal que je reçois rien ??? | ma souris sans fils deconne |
L'hiver arrive, achetez des Athlons sur LDLC ! | Compatibilité SDRAM et DDR |
512Mo sdram PC133 cl2= infineon ou samsung | Geforce sdram + deto 21.81 OK avec les 40.xx plantage |
Info sur config speciales rentrée ldlc | C koi la CM socket A la plus récente qui supporte la SDram ? |
De la SDram PC 133 avec XP 1800 sur ECSK7S5AL | Carte mere ?? DDR OU SDRAM.... |
Plus de sujets relatifs à : [LDLC] SDRAM pas chère mon fils ! |