|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Changement de prix chez LDLC en cours de commande ... |
Publicité | Posté le 25-10-2002 à 21:22:19 |
ldlc4 |
|
reset.smith | Et si le prix avait augmenté, tu faisais quoi ?
|
TheSeb theREALseb |
Hé ben, ça c'est de la pub pas chère... |
alkurun Eleveur de drôlesses... | Dès que tu recois ta commande, tu la retournes (délai légal de 7 jours), t'attends le remboursement (pas pressé chez LDLC) et tu re commandes à 125 ?...
|
Philou | Merci à LDLC de répondre, je ne m'y attendais pas --------------- Allez Les Verts |
ldlc4 | Nous sommes autant "victime" (si l'on peut dire) que le client, pas d'arnaque là dessous
|
alkurun Eleveur de drôlesses... |
|
Publicité | Posté le 25-10-2002 à 21:42:10 |
alkurun Eleveur de drôlesses... | Philou :
Message édité par alkurun le 25-10-2002 à 21:44:01 |
albator7k 200% cnam |
--------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
Philou | ldlc4, je ne dis pas du tout qu'il y a arnaque. Ca me fait chier pour 3 heures de perdre 10 euros mais j'arriverai à m'en remettre --------------- Allez Les Verts |
ldlc4 |
|
Philou |
--------------- Allez Les Verts |
albator7k 200% cnam |
--------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
Philou | Bon, de toute façon j'ai toujours été satisfait de ce site et j'y retournerai encore --------------- Allez Les Verts |
alkurun Eleveur de drôlesses... |
|
albator7k 200% cnam |
Philou | Akurun là je te trouve carrément lourd.
reset.smith |
|
ldlc4 |
|
Philou |
ldlc4 |
|
Philou |
ldlc4 |
|
albator7k 200% cnam |
Philou | Dailleurs s'il n'avait pas fait une faute en tapant 135 au lieu de 125 on n'en serait pas là --------------- Allez Les Verts |
ldlc4 |
|
inconnu2 |
|
ldlc4 |
|
Lataste | Oui, mais on peut aussi faire des gestes commerciaux |
Philou | Lataste --------------- Allez Les Verts |
ldlc4 |
|
Carbon_14 | Faut jamais acheter des actions à la Bourse : si ça baisse le lendemain : remboursez la différence !!! |
franck1135 | Ben je pense qu'il faut être réaliste si il fallait que LDLC ou tout autre site de vpc fasse un geste commercial dans ce cas la cela serait impossible a gérer.Et puis il ferait le geste a une personne et il y en aurait 10 qui demanderais la même chose. |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2002 à 08:36:12
|
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 27-10-2002 à 15:58:32 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
a qd une baisse de prix des xp 2400+???? | ldlc : proposition égoïste |
Dvi quel changement ??? | Ldlc vous pouvez y allez !! |
LDLC : payer la commande ! | Erreur dans la commande déjà validée, comment l'annuler ? |
LDLC : on peut aller chercher le colis chez eux ? | changement de processeur |
alim tres correcte à prix tres tres correct !!! | |
Plus de sujets relatifs à : Changement de prix chez LDLC en cours de commande ... |