Bon, pour être sérieux 10 secondes, si je reprends ton histoire :
- Tu vas sur le comparateur de prix, tu choisis un clavier qui vaut entre 40 et 50? selon les boutiques.
- tu le vois chez Grosbill à 17?, tu fonces (mais c'est visiblement une erreur compte tenu du prix et du fait qu'il existe 2 claviers différents dont l'un est une "speciale edition" )
- tu reçois en fait le modèle qui vaut les 17? environ.
Et qu'est-ce qu'on fait dans ce cas là ?
- en général on commence par contacter le vendeur pour lui expliquer le problème (même s'il est clair qu'il s'agit d'une erreur manifeste)
- si le vendeur est sympa et s'il n'y a pas 250 clients qui ont fait comme toi, il peut faire un geste .... mais c'est à lui de voir. Ou bien il s'excuse et point barre.
Et qu'est-ce que tu fais toi ?
- tu commences par balancer ton histoire dans un forum
- tu n'as même pas contacté Grosbill que tu en es déjà à parler de la répression des fraudes (tu crois vraiment qu'un service de ce type va ouvrir un dossier pour ton clavier à 17? ?).
Le seul conseil utile qu'on pourrait te donner est d'effacer ce topic et de tout reprendre au début, en contactant Grosbill.