je viens de brancher un kit 5.1 sur la carte son de ma A7N266-C
l'enceintes centrale et les 2 arrieres ont un son completement pourri, il gresille, sature, bref pas terrible
j'ai cru d'abord que le probleme venait des enceintes, mais en branchant les 2 de devant (celles qui marchent tres bien) sur la sorti des 2 arrieres de la carte son, le son est devenu tout aussi pourri
le probleme vient donc visiblement de la carte son.....:\
est-ce que kelkun a un probleme similaire avec la meme carte son ?
avez vous un modele de carte son 5.1 à me conseiller ?
en existe t-il qui permette le dts ?
update:il semblerait que le probleme puisse venir de mes enceintes....je m'explique
quand je prenche uniquement uniquement sur la carte son les 2 enceintes avant, j'ai du son qui sort des enceintes arrieres
il est faible et pourri mais bien la
et quand je branche uniquement les enceintes arrieres, il y a du son sur les enceintes avant, faible et pourri egalement, le probleme viendrait donc visiblement du caisson de bass sur lequel sont racordées toutes les enceintes....
est-ce que cela prouve vraiment que le probleme vient des enceinte ou ça pourrait etre un probleme de driver ou autre ? (visiblement non vu que dans ces tests, quand les enceintes avant sont branchées sur la carte son et que les enceintes arrieres emettent du son, celles-ci ne sont branchées que sur le caisson de bass et non sur la carte son....)
et puis est-ce un probleme du au XPS510 en general ou uniquement au miennes ? (defaut de fabrication ou autre)
Message édité par Rizing le 28-11-2002 à 22:57:11