|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Quelle config. bi-proc pour simulation auto pro ? [update=screenshots] |
Nico [PPC] | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-06-2002 à 01:24:44 |
kyo54 |
--------------- . |
kyo54 |
--------------- . |
seyed_s | http://www.hardware.fr/html/news/?date=24-01-2002#4439
Message édité par seyed_s le 24-06-2002 à 10:12:40 --------------- [:seyed_s] |
Ministry Utopie concrète |
et ils passeront pas à 2000 car C finito les Kd'O |
gliterr | Benchs du P10 de 3d labs
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
seyed_s |
--------------- [:seyed_s] |
ZeBorG Yes we can! |
Publicité | Posté le 23-07-2002 à 01:35:24 |
ZeBorG Yes we can! |
C'est une simulation dont le graphisme n'est qu'un aspect secondaire. Ceci dit, le moteur 3D en OpenGL est très puissant et il suffirait qu'une équipe de graphistes créent des décors + voitures pour que ça en jette visuellement, mais ce n'est pas le but de cette simulation. La partie physique est très élaborée (milliers de paramètres...).
|
dead | Elle tue cette appli, Tu bosse pour le MIB ou quoi ? --------------- Les deux principales choses qui ont été inventées à Berkeley sont le LSD et UNIX. Il est impossible que ceci soit une coïncidence. [Jeremy S. Anderson] |
mart | euh bonne nouvelle (ouf) dell vend tous ces pcs pro avec 2K ou XP pro. |
ZeBorG Yes we can! | Le PC tourne sous XP Pro (P4 Xeon hyperthreading...) |
Vectteur Hein ? | c'est bien, il a pensé à mettre des sponsors --------------- ceci est un bloc de texte |
ZeBorG Yes we can! |
Non, exemple : GPL (Grand Prix Legends) est LA référence en simulation automobile ludique.
Message édité par ZeBorG le 24-07-2002 à 10:22:24 |
ZeBorG Yes we can! | Tout ça pour dire que ce qui limite le développement de jeux réaliste (simulations) de nos jours est tout simplement liés au fait que cela n'attire pas suffisamment le "grand publique". En effet, il est bien plus simple pour un éditeur de jeu de sortir un jeu d'arcade qui ne fera pas fuire ça clientèle du fait que ça prise en main ne nécessite pas des semaines d'entraînement pour en tirer profit. |
Vectteur Hein ? |
--------------- ceci est un bloc de texte |
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
ZeBorG Yes we can! | Vectteur, j'ai pourtant l'impression d'être claire dans ce que je dis. Relis moi car tout y est !
|
Vectteur Hein ? | je t'ai bien compris, mais t'Es pas programmeur alors tu peut pas vraiment m'éclairer
--------------- ceci est un bloc de texte |
ZeBorG Yes we can! |
si, je le suis. |
EnforcerZ Force et Courage |
|
ZeBorG Yes we can! |
|
Lilly_angelz lilly ... elle est chiante .. | heu drapeau bleu là ... |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
je change de config ou j'attends ? merci pour votre aide | le plus gros proc sur la kt7a raid ? |
A7V333 config pour utiliser la PC2700 | Conseil de config pour un "mopins doué " ... |
fsb 133 refusé sur ma config +boot defectueux -!a l'aide!!! | que pensez vous de cette config ??? |
Temperature UC idéal pour un ventilo proc efficace ? | Je cherche un BON ventilo de proc... |
Quel est la meilleure config du moment? | Config idéale |
Plus de sujets relatifs à : Quelle config. bi-proc pour simulation auto pro ? [update=screenshots] |