|
Auteur | Sujet : Quelle config. bi-proc pour simulation auto pro ? [update=screenshots] |
---|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Reprise du message précédent :
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 21-06-2002 à 14:56:22 |
blazkowicz | pk ces cons de l'armée sont sur du nvidia. ils pourraient pas avoir des Voodoo5 6000 ou équivalent de chez quantum 3D (voire des cartes avec 8 ou 16 VSA/100 ) comme l'US Air Force !!! |
JusteFaisLe | Pour la carte mère, j'ai une Msi Pro266TD Master LR (MS-9105) Elle accepte les P3 et P3S, le format de la RAM est bien DDR, donc ca pourrait te convenir. D'ailleurs, je ne vois pas vraiment l'intérêt d'avoir de la DDR avec des PIII vu que la bande passante du bus externe du PIII et la même que la SDRAM (1Mb/s). A mon avis, c'est juste pour avoir le plaisir de payer sa ram plus chère, et je parle en connaissance de cause.
|
blazkowicz | ben si y a deux CPU, ça fait 1 go/s chacun non? donc la DDR est exploitée??? |
AMDINSIDE | Salut a toi . . .
|
ZeBorG Yes we can! | Pour l'instant je penche pour :
|
ZeBorG Yes we can! | ok, merci pour l'adresse AMDINSIDE. |
ZeBorG Yes we can! | il est récent le site ? la moitié des liens sont cassé !
Message édité par ZeBorG le 21-06-2002 à 15:50:51 |
AMDINSIDE | Non mais ce sont des gens qui travaille ils ont pas besoin du site ...
|
Publicité | Posté le 21-06-2002 à 15:52:20 |
AMDINSIDE | Amdinside il faut te faire un dessin ???? |
ZeBorG Yes we can! |
Ca me fait pensé à un vendeur qui cherche à vendre sont stock... |
AMDINSIDE | Vas y c est des pro....fait moi confiance...non je ne bosse pas pour eux ... |
Ministry Utopie concrète | au choix absolu d'Intel Message édité par Ministry le 21-06-2002 à 16:00:32 |
leto |
--------------- -- |
tompouss Petit chat | heu d'apres un magazine tres connu, la wildcat serait depassée par la quadro de nvidia et par firegl de ati (cette derniere etant moins performante que la solution nvidia)
|
ZeBorG Yes we can! |
si ça ne tenai qu'à moi, ce serai bi-Athlon MP 2100+ |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
ZeBorG Yes we can! |
2xPIII-S 1.4GHz 2 x 450 ?
|
seyed_s | au fait je pense à un truc : certaines boites acceptent de preter plusieurs machines de test ! prends 3-4 configs différentes et vois laquelle convient le mieux.
|
AMDINSIDE | Bon salut a tous ...
|
MEI |DarthPingoo(tm)| | Les P3 partage le BUS a deux, donc la DDR n'apporte aucun gain flagrant... 2-3% tout au plus... --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
evildeus | Pour un petit comparatif de carte 3d prof qui peut toujours aider:
|
carrera | je monte à l instant un bi PIII 1400S --------------- ---I like Scsi--- |
MEI |DarthPingoo(tm)| | cest bien... mais a 1500? RAM+CM+CPU cest po trop dans les moyens de tout le monde en fait.. --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
partymaker |
Message édité par partymaker le 21-06-2002 à 18:55:39 --------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
carrera | à votre disposition pour tout bench de votre choix entre bi PIIIS
--------------- ---I like Scsi--- |
Ministry Utopie concrète |
oooh ouiiiiiiiiii |
partymaker |
Message édité par partymaker le 21-06-2002 à 18:56:48 --------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
slowboy | Si ta pa de limite de budget, ya un cpu ke personne n'a parlé, c l'Itanium d'Intel.
|
seyed_s |
|
slowboy |
|
blazkowicz | avec un itanium son système (qui ne sera pas un PC) tournera à la vitese d'un P200 MMX |
blazkowicz | pour ce qui set de la 3Dlabs Wildcat III :
Message édité par blazkowicz le 21-06-2002 à 20:33:06 |
blazkowicz |
Message édité par blazkowicz le 21-06-2002 à 20:36:09 |
nurgle | Moi je dirais, si ca existe en tualatin, du intel 840 avec de la ralmbus en double canal, du PIII-S 1400, 1 Go Rambus PC800, un disque seagate en 15000 Rpm, et une Geforce 4 Ti4600 |
FrCo |
|
bjone Insert booze to continue |
|
bjone Insert booze to continue |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
je change de config ou j'attends ? merci pour votre aide | le plus gros proc sur la kt7a raid ? |
A7V333 config pour utiliser la PC2700 | Conseil de config pour un "mopins doué " ... |
fsb 133 refusé sur ma config +boot defectueux -!a l'aide!!! | que pensez vous de cette config ??? |
Temperature UC idéal pour un ventilo proc efficace ? | Je cherche un BON ventilo de proc... |
Quel est la meilleure config du moment? | Config idéale |
Plus de sujets relatifs à : Quelle config. bi-proc pour simulation auto pro ? [update=screenshots] |