|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quelle config. bi-proc pour simulation auto pro ? [update=screenshots] |
Publicité | Posté le 19-06-2002 à 21:33:31 |
trustinator | ben si tu bossais en SSII ou autre boite en info tu monterais souvent des monstres je te le dit, du genre quadri PIII 1Ghz avec 2giga de ram et tout le reste qui va avec. |
blazkowicz | nan moi je bricole des PC pourris avec dse pièces d'occasion genre P166, Celeron 500, 3dfx2 etc.
|
carrera | le choix se résume à: --------------- ---I like Scsi--- |
blazkowicz | ah bon les CM bi-P3 gèrent la DDR? Message édité par blazkowicz le 19-06-2002 à 22:07:18 |
blazkowicz | il vaudrait pas mieux une Quadro pour cet usage professionnel? |
carrera | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
Message édité par carrera le 19-06-2002 à 22:13:01 --------------- ---I like Scsi--- |
FrCo | Pour la carte graphique, regarde soit du coté des Quadro, soit du coté des Oxygen GVX ou WildCat III, ou attend encore un peu que le 3Dlabs P10 arrive. |
Publicité | Posté le 19-06-2002 à 22:13:11 |
ZeBorG Yes we can! | Le SCSI est surtout là pour soulager le CPU. Quel fabricant est le plus fiable en SCSI ? Les disques qui tournent à 15000 tr/min sont-ils fiable (chaleur...) ?
|
carrera | le P4 Xéon.
--------------- ---I like Scsi--- |
ZeBorG Yes we can! | Uniquement de l?Intel + nvidia SVP. ET RIEN D?AUTRE !
|
carrera | PIIIS alors, en xéon tu n as pas les moyen ou alors il va falloir rogner sur d autres composants...
FrCo |
|
carrera | le 15000 rpm chauffe énormément...
Vectteur Hein ? |
--------------- ceci est un bloc de texte |
ZeBorG Yes we can! | Le seul soft qui tournera dessus sera une simulation automobile professionnelle (développé par la boite en interne) le tout sous Windows NT 4.
Message édité par ZeBorG le 19-06-2002 à 22:38:42 |
burgergold 5$? va chez l'diable! | un copain c monté un quad xeon 850 avec 2go de rambus
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
ZeBorG Yes we can! | Le quadri-proc n'est pas intéressant pour cette application. |
Vectteur Hein ? |
ZeBorG Yes we can! | C'est mon frère qui la programmé en grande partie et il me demande conseil en hardware.
|
FrCo | qu'entends tu par simulation Automobile pro ? |
ZeBorG Yes we can! | Environnement 3D réaliste. Comportement routier très proche du réel (de la formule 1 à la berline classique en passant par les tanks de l?armé). Très grand nombre de paramètres mesuré. |
Vectteur Hein ? | le programme il est déjà fait ou il est en train de le programmer ? parce que si il est en train de le programmer il faut considérer le facteur ÉVOLUTIVITÉ de la config... payer plus pour payer moin ensuite.. --------------- ceci est un bloc de texte |
ZeBorG Yes we can! | Le soft est déjà fini (ou presque, il est en constante évolution...)
|
Vectteur Hein ? | Ton frère y peut ti uploader une version de la simulation, au nombre d'amateur de 'VRAI' simulation automobile de part le monde, il aura pas de mal a se faire un nom..
ZeBorG Yes we can! | non, c'est hors de question, désolé.
|
Vectteur Hein ? |
ZeBorG Yes we can! | Le forum fermera dans 17 minutes pour 24 heures alors je repasse vendredi pour les réponses.
|
ZeBorG Yes we can! |
je vais essayé de te trouvé ça. |
PeK | pour le disque :
|
ajnag where no man has gone before | pkoi pas de IBM en SCSI
Message édité par ajnag le 20-06-2002 à 01:16:22 --------------- Chasser sans bière c'est comme... pêcher sans bière. |
PeK | IBM en scsi > c cher / bruyant et pas plus performant que la concurrence.
|
qqpanpan Mourir pour des idées..... | disk seagate
|
ajnag where no man has gone before | asus TR-DLS
--------------- Chasser sans bière c'est comme... pêcher sans bière. |
ajnag where no man has gone before | http://www.asus.com.tw/mb/socket37 [...] erview.htm --------------- Chasser sans bière c'est comme... pêcher sans bière. |
partymaker | Ma sélection...
--------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
MEI |DarthPingoo(tm)| | la CUV4X ne support pas les Tualatins loool
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
partymaker |
--------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
je change de config ou j'attends ? merci pour votre aide | le plus gros proc sur la kt7a raid ? |
A7V333 config pour utiliser la PC2700 | Conseil de config pour un "mopins doué " ... |
fsb 133 refusé sur ma config +boot defectueux -!a l'aide!!! | que pensez vous de cette config ??? |
Temperature UC idéal pour un ventilo proc efficace ? | Je cherche un BON ventilo de proc... |
Quel est la meilleure config du moment? | Config idéale |
Plus de sujets relatifs à : Quelle config. bi-proc pour simulation auto pro ? [update=screenshots] |