|
Auteur | Sujet : Quelle config. bi-proc pour simulation auto pro ? [update=screenshots] |
---|
Publicité | Posté le 21-06-2002 à 21:35:59 |
os2 | c'est à cause d'nvidia que l'opengl est encore dans le grand public.....
--------------- Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland |
Vectteur Hein ? | L'armée, --------------- ceci est un bloc de texte |
ZeBorG Yes we can! |
|
seyed_s |
--------------- [:seyed_s] |
DepZ Me choose to Go Face. | hummm ....
Message édité par DepZ le 22-06-2002 à 07:01:34 |
leto | on a toujours pas de screenshot --------------- -- |
Nico [PPC] | Pourquoi ne pas prendre une configuration à base d'AMD MP ? ZeBorG, regarde ma config, je peux t'assurer que pour 3D Studio on ne fait pas mieux |
Nico [PPC] | Pour les DD 15 000 TPM, ça chauffe beaucoup, tu as intérêt à avoir un système de refroidissement adapté ! |
ZeBorG Yes we can! | finalement ils ont prit un DELL avec bi-P4 Xeon 2A + Quadro 4 XGL 700 le tout dans les 35000 F HT. Message édité par ZeBorG le 22-06-2002 à 17:00:35 |
Publicité | Posté le 22-06-2002 à 16:53:34 |
ZeBorG Yes we can! |
seyed_s | j'adore l'extension de mémoire : 4072 Mo Rimm RDRAM PC 800 Mhz sur Riser (8x512)(+4420,00 EUR) (+28993,30 FF) --------------- [:seyed_s] |
blazkowicz | par contre ils ont été obligés d'acheter un windows 2000 ou XP??? |
ZeBorG Yes we can! |
je ne sais pas, je demandrai. A priori c'est NT 4.0 |
Nico [PPC] |
|
Ministry Utopie concrète |
scsi obligatoire dans ce cas sinon pio4 en ide |
ZeBorG Yes we can! | Les drivers SCSI 160 + Detonator sont dispo pour NT 4.0 ! |
Ministry Utopie concrète |
C pour ça que je parle d'scsi Message édité par Ministry le 23-06-2002 à 18:02:39 |
ZeBorG Yes we can! |
t'as fumé ? |
ZeBorG Yes we can! | Ma carte mère dispose d'un controleur Promise ATA 133 RAID (qui marche très bien d'ailleurs...) et bien les drivers pour XP/2000/NT4.0 sont tous dispo. |
Ministry Utopie concrète | non |
ZeBorG Yes we can! | tous les drivers nécessaires sont dispo sous NT4.0 |
partymaker | Bô PC --------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
kyo54 | prends un Bi-AthlonMP 2000+ avec une carte mêre AMD 760MPX --------------- . |
ZeBorG Yes we can! |
heu, trop tard là !
|
kyo54 |
--------------- . |
Nico [PPC] |
|
ZeBorG Yes we can! |
|
seyed_s |
ZeBorG Yes we can! | différence de perfs ?
|
kyo54 |
--------------- . |
seyed_s |
seyed_s |
Message édité par seyed_s le 24-06-2002 à 00:58:37 --------------- [:seyed_s] |
kyo54 |
--------------- . |
seyed_s |
Message édité par seyed_s le 24-06-2002 à 01:08:54 --------------- [:seyed_s] |
ZeBorG Yes we can! | va dire ça à Dassault. |
ZeBorG Yes we can! | PS, la simulation tournent parfaitement sous NT5... |
symantec | Vas dire ca à ma boite que NT 4.0 c' est pas bien |
Nico [PPC] |
|
Nico [PPC] |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
je change de config ou j'attends ? merci pour votre aide | le plus gros proc sur la kt7a raid ? |
A7V333 config pour utiliser la PC2700 | Conseil de config pour un "mopins doué " ... |
fsb 133 refusé sur ma config +boot defectueux -!a l'aide!!! | que pensez vous de cette config ??? |
Temperature UC idéal pour un ventilo proc efficace ? | Je cherche un BON ventilo de proc... |
Quel est la meilleure config du moment? | Config idéale |
Plus de sujets relatifs à : Quelle config. bi-proc pour simulation auto pro ? [update=screenshots] |