|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel est la meilleur config du moment? |
nimo New.Internet.Master.Operator | je voudrai savoir quel es le meilleur processor, carte mere et aussi graphic card, je veux upgrade mon pc
Message édité par nimo le 30-09-2004 à 22:29:29 --------------- NEC 3500 | YAMADA 6600 | NIMO_CORP |
Publicité | Posté le 30-09-2004 à 14:08:25 |
Ernestor modo-coco :o | C'est pas compliqué : tu vas sur www.hardware.fr, tu regardes dans les tests ce qui marche le mieux
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
nimo New.Internet.Master.Operator | je dirai environ £400 = 582.828 EUR |
Neon01 | c tout?
|
adonai_24 The trick is to keep breathing |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Ben oui mais il veux la meilleure config du moment ... moi je dirait X800 XT PE, FX53, 2Go de XMS XL, Audigy 2ZS ... |
Sid Kid | c un marrant l'auteur du topic |
Publicité | Posté le 30-09-2004 à 21:58:23 |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Pas forcement, tlm ne connais pas les prix. --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Sid Kid |
|
adonai_24 The trick is to keep breathing | Oui cas 2-2-2-6 d'origine je crois !!! |
Sid Kid | les ultra low latency c koi alors (je croyais que c'était les LL)? c supposé être mieux que les Xtra low latency (XL)? (j'arrive pas à identifier les Ultra low latency sur le site de corsair) |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Tu as les Low Latency (LL) et les Xtreme LL ... |
nimo New.Internet.Master.Operator | Desoler pour ce topic mais je voudrai savoir ce que je peu avoir comme carte mere, processor qui convient avec cette carte mere mais aussi une bonne carte graphic si possible
Message édité par nimo le 30-09-2004 à 22:31:21 --------------- NEC 3500 | YAMADA 6600 | NIMO_CORP |
the_bhaal PSN : me demander... | je dirais un A64 3000+ avec une MSI K8T neo FIS2R (si juste niveau moyens) ou une MSI K8N neo Platinum (pour plus de moyens) avec une Radeon 9800Pro. Peut-être que ça dépasse legerement ton budget (de 582 euros) mais ça te fera une super config.
Message édité par the_bhaal le 30-09-2004 à 22:29:43 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Sid Kid |
|
nimo New.Internet.Master.Operator | @the_bhaal & @Ernestor: merci de votre conseil
--------------- NEC 3500 | YAMADA 6600 | NIMO_CORP |
nimo New.Internet.Master.Operator | hmmm
--------------- NEC 3500 | YAMADA 6600 | NIMO_CORP |
Dock PJ approved |
|
Smith71 | lol sachant que les 8 barettes de ram von pa tenir lol |
Publicité | Posté le |