|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : la meilleur config du moment |
cusco_dkr | la meilleur config du moment c'est quoi à l'here actuelle pour de best overclock
|
Publicité | Posté le 25-11-2003 à 00:16:02 |
bloodknight2 | un athlon fx serait mieu... |
josedsf |
--------------- Guide cpu / Zen5 |
RAMBO le PRO | oui mais le 3.2ee va a 3.6
|
Mengsk | heuu et le pc "convenable" serait quoi? (pour ne pas exploser son compte en banque quoi ) |
sniperr | le p4 3.2 monte plus que l'athlon... et la 5950 plus que la xt... --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
dolan Made in madinina |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
cusco_dkr |
|
Publicité | Posté le 25-11-2003 à 12:31:57 |
sniperr |
Message édité par sniperr le 25-11-2003 à 12:40:07 --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
cusco_dkr |
|
sniperr | le 3dmark... bof...
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
sniperr | pour pousser la cg comme ca c'est facile watercooling ou azote... --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
cusco_dkr |
|
sniperr | euh tu mets la moitie dans le proc, la moitie dans la carte graphique, il te reste que la ram / cm / dd / ecran / boitier / lecteurs-graveurs / boitier- alim... --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
sniperr |
cusco_dkr |
|
sniperr |
sniperr | j'ai un ami qu'a un 2.4 monte a 3.2 sans que ca chauffe sur un zalman 7000 et asus p4p800... --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
cusco_dkr |
|
sniperr |
cusco_dkr | ok merci pour ton attention
|
sniperr | oui c'est meme un des trucs les plus importants avec l'alim et la cm... --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
sniperr | bin en fait fo la trouver deja la bh-5 donc prend ce que tu trouves... pis si t'en as en trop, je suis la...
sniperr |
cusco_dkr | josedsf me conseille de prendre de la corsair en 2.2.2.6 hors je viens de voir que ocz fait des 2*512 en 2.2.2.2.6 est ce correct ocz comme boite ou y a un blem |
sniperr | ocz c'est tres bon aussi, mais corsair est plus renomme....
cusco_dkr | haha excuse lol l'empressement surement |
sniperr | oui j'ai vu...mais ils testent que la ram de marque...
sniperr | la cas2 ca fait surtout joli...
cusco_dkr | ok merci pour ton opinion et pour l'attention que t'as pu m'apporter pis je continuer un peu ou je te saol un peu la |
sniperr |
sniperr | pour les refs p4:
sniperr | bin... au niveau prix, l'amd sera moins cher pour les meme perfs, mais tu montera plus haut en p4...
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |