|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quel est la meilleur config (CPU + RAM + CHIPSET) pour les jeux ?????? |
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! | donner moi votre avi SVP
Message édité par ggeforce le 24-12-2002 à 01:21:09 |
Publicité | Posté le 23-12-2002 à 12:12:01 |
Lex | tu as bien des sous toa ! |
felix158 glop glop | g voté blanc j'en sais rien
Message édité par felix158 le 23-12-2002 à 12:14:53 |
Lex |
|
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! | donc d'apres vous c'est le CPU qui a le plus grand role dans les jeux, |
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! |
|
snake-bis Life's short, Behave | 3.06 GHz pour jouer ? |
mart | mdr tt ca pr un 17" achete une xbox cmoins cher comme console... --------------- Mon Blog qui a rien à voir |
Message édité par ggeforce le 23-12-2002 à 13:23:29 |
Publicité | Posté le 23-12-2002 à 13:19:53 |
mart |
--------------- Mon Blog qui a rien à voir |
|
ARCADIA99 |
|
ZiZouJH | le choix est vite fait :
|
zorlac Junglist are you ready ? |
|
Ernestor modo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 23-12-2002 à 16:24:07 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
ZiZouJH |
|
fred2k |
avec la config que t'as et au lieu d'acheter l'un ou l'autre des choix de ce sondage,paies toi un beau 20 pouces mitsu/sony et jte jure que ton pote il t'envieras plus que si tu fais 10fps de plus que lui au botmatch d'ut2k3... --------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Murphy'S | sinon question ton pote il te bat de combien de frames par secondes pour que tu veuille changer ? juste comme ca..... |
partymaker |
--------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! | j'ai fait le test a unreal 2k3
|
Ernestor modo-coco :o | T'as pas oublie d'enlever le v-synch cette fois --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Murphy'S | ok d'accord ca c'est toi mais lui ? |
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! | http://www.tecchannel.de/hardware/902/12.html
|
ARCADIA99 |
|
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! | es vrai que la P4T533-C ne boot pas la premiere fois avec de la RD-RAM PC1066 ????
|
mart | beurk avec la p4T t'as un vieux ich2, tout caca, pas hi tech...
--------------- Mon Blog qui a rien à voir |
Murphy'S | mais la dessus on ne sait toujours pas combien fait son pote au même bench...... |
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! | en fait je vais prendre un p4 2.8 avec une p4pe pour noel Message édité par ggeforce le 24-12-2002 à 22:37:18 |
S2000 CduGood !!! |
--------------- I lOvE LifE |
rgs-quak Vive la vie | putain de trou du cul toi ...
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! | c klur ca doit ramer grave en xp2200+ + 9700 + 512 faut bien 3ghz |
Murphy'S | bon alors ton pote il fait combien au même bench? |
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! | 68 et moi 58 |
jln2 |
Message édité par jln2 le 26-12-2002 à 01:19:35 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jeux sur un portable... | Conseil Config AMD |
Ca rame sur certains jeux HELP ME PLeaaaaaazzzzzzzzzeeeeeeeeeee | votre avis sur cette config (ACHAT JEUDI prochain) |
Meilleur graveur - Plextor Caca ??? | Ventilo de CPU |
Config pour un prix mini | pb config |
Urgence CPU qui kram | Ram bizarre sous memtest86 |
Plus de sujets relatifs à : Quel est la meilleur config (CPU + RAM + CHIPSET) pour les jeux ?????? |