|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Proposition] Créons les config avec le meilleur rapport qualité/prix |
Minou C'est au pied du mur qu'on... | --------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
![]() Publicité | Posté le 03-04-2004 à 22:31:19 ![]() ![]() |
Minou C'est au pied du mur qu'on... |
sicarius Je trompe énormément ... | ben je crois que tout le monde attends que tu proposes une config pour se jetter dessus et la critiquer un max |
--------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
--------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
augur6 j'adooooore l'abstrait | hummm je serai plus pour un 2600 +
|
Gowser Mieux vaut être saoul que con! |
--------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
sicarius Je trompe énormément ... | heu je sais je suis lourd, mais est ce bien prudent de conseiller du nForce2 ?
|
Gowser Mieux vaut être saoul que con! |
--------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
![]() Publicité | Posté le 03-04-2004 à 23:17:12 ![]() ![]() |
Minou C'est au pied du mur qu'on... | C vrai qu'en ce moment c'est pas trop le feu les chipsets... --------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
sicarius Je trompe énormément ... |
|
gaet0916 | proco vraiment pas genial |
gaet0916 | oue mais on cherche la kalité les perfs koi on cherche pas le petit truc classique |
gaet0916 | pkoi tu prefere deux 80 ?? |
deg-tcd L'amer de sable | manque un ecran, clavier-souris et du son mais sinon c'est super je trouve --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
JimmyBaby La salade de doigts! | ouep mais onn reste dans le rapport qualité / prix non?
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |