SeRiaL- a écrit :
t'a fait des bons choix mais il y a quelque petite chose a modifié :
1. le 3500+ est encore fort cher, si tu prends un 3400 socket 954 avec une cm msi k8n neo platinum, ca va te revenir nettement moins chère
|
Le pb de la msi c'est qu'elle possède un petit ventilateur -> et qui dit petit ventilateur dit ->bruit
Citation :
2. la ram, as-tu vraiment besoin de la version XMS? celle-ci est conçu principalement pour l'overclockage ;]
La version ValueSelect est beaucoup moins chère
|
Non je ne cherche pas a faire de l'overclockage : je cherche une RAM ayant des tps de latence tres faibles. Donc si c'est le cas pourquoi pas !
Citation :
3. Le ventilateur zalman, un très bon choix mais je crois qu'il est limité jusqu'à 3400
|
Embettant ca !
Citation :
4. Carte graphique, lol, ta une pc de fou et tu me met une vielle radeon, je te conseil vivement la Gforce 6800 GT
|
Ouai mais la ca fait cher ! Surtout que je ne joue pas : Utilisation : Retouche Images / Video / Bureautique / Internet
Citation :
Sinon le reste est bon, 2x200go, c'est vraiment beaucoup mais sa dépend de l'utilisation.. les IBM sont pas mauvais non plus en SATA
ciao
|
disons qu'avec les IBM, j'ai toujours eux pas mal de pb de fiabilité. Et puis les Seagates sont peu bruyants...
Merci pour les conseils SeRiaL-
Message édité par guilz50 le 07-09-2004 à 14:36:26