|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Qflash plus ne fonctionne plus |
Publicité | Posté le 25-12-2022 à 17:31:20 |
nina1313 | Ok 4096 bytes je sais pas c'est pas moi qui l'ai fait personnellement mais fat 32 c'est sur. Le 4096 bytes est important ? |
Publicité | Posté le 25-12-2022 à 21:57:48 |
artouillassse Pas mieux :o | As-tu pu remettre les pins en place ? --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
nina1313 | J'ai vérifié, non ça va ils ne sont plus tordus |
glassman C'est pas faux | Question peut-être stupide, mais tu accèdes de nouveau au bios avec le CPU ou pas du tout ? Si oui, il y a peut-être moyen de reflasher via le bios. |
gallean |
--------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
eastride |
gallean |
nina1313 | Tous les composants ont été testé sur une autre carte mère et tout marche. Je n'ai par contre pas testé avec le speaker. |
gallean |
uNReaLx77 üNReaL | ,essaie avec une seule barrette sur le 2eme port en partant de gauche, check tes alimentations cpu, les 8+ 4 pins s'il est bien branché, au pire change le |
nina1313 | Ok, oui j'avais bien vu cette option d'écriture sur la puce directe. Je n'ai jamais fais ça, mais des soudures oui donc vraiment dans le dernier des cas s'ils veulent pas me rembourser et que je trouve pas de 12e gen peut-être ... en plus je crois que j'ai vu qu'il fallait une genre de pince pour faire ça non?
Message cité 3 fois Message édité par nina1313 le 26-12-2022 à 17:56:58 |
eastride |
|
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
uNReaLx77 üNReaL | Pour ma part j'ai le 8 et le 4pin de branché en plus de l atx...
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |