Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1720 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Récupération automatique ne fonctionne pas

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°11135605
thierry373​7
Posté le 13-07-2022 à 10:42:56  profilanswer

Bonjour

Je suis sur Windows 10 et je n'arrive pas à résoudre le problème de la réparation automatique.
Au démarrage, le PC fait un "Diagnostic de votre ordinateur"
Puis je me rends dans options avancées.
J'ai essayé plusieurs options sans résultat.
Lorsque je fait un CHKDSK il me met échec de transfert des messagesites de journal vers le journal d'événements avec l'état 6.

Merci d'avance pour l'aide.

mood
Publicité
Posté le 13-07-2022 à 10:42:56  profilanswer

n°11135613
kabyll
Posté le 13-07-2022 à 10:57:27  profilanswer

hello,

tu pourrais détailler la machine ?

peut-etre jeter un oeil aux valeurs SMART de ton disque en attendant (cristaldisk info)

---------------
Infographiste 3D & Post-Production - Freelance
n°11135622
thierry373​7
Posté le 13-07-2022 à 11:25:26  profilanswer

Bonjour c'est un Dell 8300 fixe de 2010 avec Windows 10 . 1 Ssd de 256 go pour le système et un disque dur de 1T .je ne peux pas utiliser crystaldisk car je suis en réparation automatique et j'ai essayé toutes les optionsemaines et rien ne fonctionne.

n°11135628
kabyll
Posté le 13-07-2022 à 11:51:31  profilanswer

t'as pas acces à une autre machine pour mettre le ssd dedans et voir son état, + récuperer les fichiers importants ?

si t'es bloqué en boucle sur une réparation, c'est peut-etre plus simple (et rapide) de refaire une réinstallation de windows (soit sur le mm disque, soit tu achetes un ptit disque à 30€ au cas où celui là est en train de claquer)

---------------
Infographiste 3D & Post-Production - Freelance
n°11135636
gima56
Posté le 13-07-2022 à 12:15:52  profilanswer

Sinon, avoir accès à une autre machine, créer un Linux live sur une clé USB pour avoir accès aux disques (mais ça revient un peu au même).

La réparation Windows est très... bon en fait ça ne sert pas à grand chose. J'ai essayé et à chaque fois, ça a été simplement une réinstall de Windows avec effacement de tout le reste.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Ajout RAM, XMP ne fonctionne plus, à quelle fréquence régler ?Récupération données RAID 1
Mon pc fonctionne freeze d'un seul coupRécupération données disque dur externe
Récupération fichiers Disque Dur HSrtx 3080 avec 1 ventilateur sur 3 qui fonctionne
Powercolor Rx 6600 xt display port ne fonctionne pasControle de Led du boitier qui ne fonctionne plus
Vieux Disque Dur qui ne fonctionne plus16Go de ram fonctionne sous linux mais pas sous windows
Plus de sujets relatifs à : Récupération automatique ne fonctionne pas

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR