|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Controle de Led du boitier qui ne fonctionne plus |
Publicité | Posté le 07-03-2022 à 23:16:18 |
dr3n | C’est un boutton qu’on trouve a l’interieur du boiter ? Parcque dans ce cas la je ne le trouve pas |
dr3n | Oue c’est vrai qu’il manque des précisions. J’ai p’us au moins tout changer mais je pense que la raison principale vien de la carte mere. Sur l’ancienne j’avais un port où il était noté « lightning bar » et c’est ici que je mettais le cable de la bar led instalé dans mon boitier. Maintenant sur la nouvelle carte mère il n y avais pas de port nomé lightning bar cependant le cable ce branchait parfaitement dans un port usb 2.0, c’est là où je l’est mit. Message cité 2 fois Message édité par dr3n le 08-03-2022 à 11:07:01 |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
dr3n | Pourrais tu me dire comment faire ça ? |
artouillassse Pas mieux :o | En allant dans le BIOS tu devrais trouver la version, en théorie sur la première page, sinon tu fouilles un peu dans les pages principales du BIOS.
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Publicité | Posté le 09-03-2022 à 07:02:26 |
dr3n | J’ai une aorus b550m elite. Ça marche je vais essayer de tcheker tout ça une fois chez moi |
dr3n | Ducoup j’ai essayé plus au moins ce que tu ma dit. J’ai d’abord essayer d’installer pui reinsaller le logiciel omen qui me permet de controler les leds rgb mais rien ne change. Ensuite jai vu que ma carte mère n’était pas sur sa dernière maj, j’ai donc mis à jour le Bios sur sa dernière version mais pareil les rgbs rien ne change malheureusement. |
artouillassse Pas mieux :o | Le connecteur "lightning" sur la CM HP il a exactement le même détrompeur qu'un USB2 ?
gima56 | Pourrais tu nous envoyer une photo de la prise de ta barre LED ? |
Jojo337 Pseudo à numéros | A mon avis c'est un truc proprio, du coup j'ai un peu cherché sur internet mais j'ai rien trouvé... a mon avis tu ferais mieux de trouver un nouveau bandeau LED. --------------- Sauce |
dr3n | Non je n’ai pas encore installé le chipset amd. https://share.icloud.com/photos/09c [...] JVU3d2GNdg
|
artouillassse Pas mieux :o | Honnêtement ça m'étonnerait aussi que le logiciel HP puisse fonctionner avec une autre carte mère, mais tu ne perds rien à essayer d'installer le dernier chipset AMD.
dr3n | Oue autant remplacé la barre led. Apres voila la mienne marche aussi c’est juste qu’elle reste statique sur la couleur rouge. Mais bon pas de soucis, en tout cas merci a vous de m’avoir aidé !! |
gima56 |
|
dr3n | J’ai bien sur mis à jour certains drivers mais sinon il me semble que je n’ai fait rien de plus |
hunter_killer For great justice ! |
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
dr3n | J’ai envoyé les photos un peu plus haut sur le forum Message édité par dr3n le 11-03-2022 à 07:22:32 |
hunter_killer For great justice ! | tu as une photo des fils du cable ? pour voir les couleurs --------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
dr3n | Il y a un cable vert, un rouge, un blanc et le dernier est jaune.
|
artouillassse Pas mieux :o | A priori ils utilisent le 5V, D+ D- et GND d'un connecteur USB 910 classique.
dr3n | Ça voudrait dire que je ne peux rien a faire sur ma carte lere actuelle ? Message édité par dr3n le 12-03-2022 à 20:38:20 |
hunter_killer For great justice ! | normalement l'usb c'est :
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Led EZ debug CPU+RAM qui alternent msi Z270 gaming pro | Led AIO qui reste allumé lorsque j'éteint mon pc |
Rendre un Pc plus silencieux ? changement de boitier ? | boitier Pc tour verticale |
Choix boîtier et partir sur du WC ? | Recherche Boitier selon critères |
Vieux Disque Dur qui ne fonctionne plus | Changement Boitier |
Boitier micro ATX NAS | |
Plus de sujets relatifs à : Controle de Led du boitier qui ne fonctionne plus |