|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Rendre un Pc plus silencieux ? changement de boitier ? |
Publicité | Posté le 05-03-2022 à 08:44:26 |
mrdoug | Ton boitier est trop petit pour ce genre de config. Pas étonnant que ça soit bruyant. L'air flow y doit être mauvais |
sisier |
Message édité par sisier le 05-03-2022 à 12:19:20 --------------- Feedback : |
jean pierre | Je trouve que les ventilo de la cg, n'ont pas un grand espace pour aspiré de l'air. Je ne sais pas s'ils sont bruyant d'origine --------------- Jean Pierre |
nolim | Clairement la carte graphique te remerciera de gagner un peu d'air dans une tour plus "classique" (elle gagnera quelques cm3 d'air frais!!),
Message cité 1 fois Message édité par nolim le 05-03-2022 à 15:26:01 |
sisier |
--------------- Feedback : |
Publicité | Posté le 05-03-2022 à 16:24:20 |
sisier |
sisier | Petit message pour vous remerciez pour votre aide/conseils --------------- Feedback : |
gima56 |
|
sisier |
|
gima56 |
|
Space Profil: Maux des rateurs | En jeu cela va ètre compliqué , ta carte graphique (il me semble que c'est une MSI Ventus) est déja moyenne niveau ventilation et en plus un des ventilateurs est obstrué comme il n'y a pas de grille et l'autre est en partie obstrué...
--------------- Ma cinémathèque |
sisier |
Space Profil: Maux des rateurs | Met le ventilo de l'autre coté (voir tof)
--------------- Ma cinémathèque |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
jorer sans revient a calculer des frames qui seront pas affiché, (voir pire: coupé) , ca sert qu'a faire chauffer le GPU, donc tourner les ventilos Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 21-03-2022 à 14:54:05 --------------- #mais-chut |
sisier |
Space Profil: Maux des rateurs |
sisier |
sisier |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
PC Gamer pour DCS en VR | [Config] PC gaming / développement (web) pour 2k€ max. |
boitier Pc tour verticale | changement de processeur intel |
Choix boîtier et partir sur du WC ? | Premier PC Gaming besoin conseil - 2500€ |
PC s'allume, les écrans non sauf après reset | Recherche Boitier selon critères |
Nouveau PC Gaming / Budget 2000 euro | |
Plus de sujets relatifs à : Rendre un Pc plus silencieux ? changement de boitier ? |