|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : PCI-Express? |
pierre21 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-01-2004 à 02:19:00 |
pierre21 | oh pas un 2.4 mais un 2.8ghz ! |
sombresonge | Oui la config que tu donne tiendrait un bout de temps (1 ans et demi). Pourtant à ta place je ne prendrai pas la 9600XT mais plutot une 9800 ou une 5900 Xt |
pierre21 | faut pas etre brillant brillant................ |
Publicité | Posté le 24-01-2004 à 15:50:36 |
schimble On en a une énoooorme envie ! | T'as qu'à écrire ça aux ingénieurs d'Intel peut-être qu'ils t'écouteront |
Optitribe |
Message édité par Optitribe le 24-01-2004 à 16:08:29 |
Optitribe |
|
Nico [PPC] | 'tain j'en ai dépensé pour je ne sais pas combien. S'ils changent le format des cartes vidéo je suis mal barré alors ? Message édité par Nico [PPC] le 29-01-2004 à 14:28:51 |
sombresonge | oui et non rien ne toblige à changer de CM non plus avant que ta CG soit à changer |
Cantafan | Ah ça y est, j'ai mon info. Le PCI Express x16 sera supporté chez AMD avec l'arrivée du socket 939 et du nouveau northbridge VIA K8T890.
|
linker On verra demain... | Une question avec le pci express : Cela veut dire egalement la fin des carte pci car celle ci ne sont pas compatible avec le pci express ?? |
bu71 | Non, ce n'est pas encore la fin des cartes PCI, elles vont encore cohabiter un moment avec le PCI Express.
|
deltaden |
|
patparis |
Cantafan | On parle là de 2 choses différentes. Les cartes mères PCI Express existeront bien en ATX, le BTX viendra après (fichu marketing Intel). Mais merci pour le lien. |
deltaden |
|
patparis |
|
deltaden |
|
patparis |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |