|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Votre avis sur le PCI Express ? |
x1800+ | Je viens de lire quelques articles sur ce fameux PCI Express et notamment un sur hardware.fr . Il semblerait qu'il remplacerait l'AGP et le PCI...Vous en pensez quoi vous ? |
Publicité | Posté le 19-02-2003 à 18:43:30 |
x1800+ |
|
Lordben007 Membre Premium |
bondanlpain Devine qui vient diner !!! | Encore un truc qui va nous obliger à tout changer --------------- Mes configs en détails, Vidéo, Jeux, HCPC |
x1800+ | Le PCI express c'est un port PCI qui a un débit qui va de 2 Go /s a 8 GO /s (enfin je crois..C'est ce que j'ai lu ds PC Direct) |
DesuetCR_B | pkoi pas passer au PCI-X ?? |
napalm57 ... |
DesuetCR_B | qui on ?
|
Fantome MrPurple | on peut mettre des cartes PCI sur des port PCI express ?
|
Publicité | Posté le 19-02-2003 à 20:05:22 |
DesuetCR_B | Vu la technologie utilisé je pense pas |
ZiZouJH | je pense que l'agp (et encore + l'agp 8x) a de beaux jours devant lui |
DesuetCR_B |
|
x1800+ |
|
werebear | tu n'a pas oublié une reponse dans ton questionnaire ?
--------------- un bon troll est un troll mort |
ZiZouJH |
|
hide | ça va ressembler à quoi ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
stupidduck |
--------------- If you can't find a way, create one! |
usa_satriani S.P.Q.R. | manque la réponse : euuhhhh c quoi le pci express --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
DesuetCR_B |
|
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
DesuetCR_B |
|
hide | skoa le vlb ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
bjone Insert booze to continue |
Message édité par bjone le 19-02-2003 à 21:14:36 |
Gremlin001 |
|
hide |
apolon34 Vive Linux!! | super, on pourra enfin exploiter correctement les cartes ethernet gigabit et scsi u160 sur nos petits pcs (pas de pci 64) |
lapin |
|
|
hide |
jesus_christ votre nouveau dieu |
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
bjone Insert booze to continue | les overdrives ptet non ? |
bjone Insert booze to continue | ouais, ça devait être un Pentium Overdrive
|
daft974 Un Noizo... |
|
com21 real men don't click | bah faut bien faire evoluer les port pci qui se traine a la meme vitesse depuis des lustres
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Message édité par bjone le 20-02-2003 à 11:13:48 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis sur DDRAM - (infos interessantes inside je pense, a lire) | avis sur config ( compatibilité ... ) |
Des avis sur le Spire 5F271B1L3 proposé patout àMontgallet ? | [AVIS] Ajout de DDR sur une config ayant déja 256Mo |
Message d'erreur "Ressources PCI pour SB Live!" | [AVIS] aux possesseurs de l'ANTEC 1080 AMG |
Carte graphique récente en PCI ? | avis d'experts "jumper" |
Défi : à votre avis, peut-on obtenir un affichage sans barrette de ram | Vos avis sur cette config |
Plus de sujets relatifs à : Votre avis sur le PCI Express ? |