|
Auteur | Sujet : Votre avis sur le PCI Express ? |
---|
bjone Insert booze to continue | Reprise du message précédent :
Message édité par bjone le 20-02-2003 à 11:13:48 |
Publicité | Posté le 20-02-2003 à 11:12:21 |
bjone Insert booze to continue |
|
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall Modérateur |
TotalRecall Modérateur | Au fait, ça va être douloureux quand même parce qu'on entend aussi parler de 3GIO (architecture sérielle avec de tous petits connecteurs...
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
3GIO c'est PCI Express |
TotalRecall Modérateur |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le 20-02-2003 à 12:34:38 |
hide |
oui c'est possible , sauf erreur de ma part --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
mareek Et de 3 \o/ |
ben les 533Mo/s de débit commun, on peut déjà les atteindre (ou presque) sur une grosse config de type seveur. Avec une carte gigabyte ethernet (128Mo/s) et une carte SCSI U-320 avec quelques disques durs en Raid derière (320Mo/s) on atteint presque la saturation.
|
mareek Et de 3 \o/ |
faut pas t'inquiéter, le passage se fera certainement en douceur comme pour l'ISA vers le PCI.
|
|
mrpochpoch | y manque l'option " j'en ai rien à battre, de toute façon faudra faire avec !! " dans ton sondage ! |
|
|
felix158 glop glop | c pas pour l'agp que je suis triste c pour le bon vieux pci toutes nos cartes .... DNC |
mareek Et de 3 \o/ |
faut juste avoir le courage de partitionner son beau DD 120Go en 60 partitions (ou 3000, j'ai un doute). Message édité par mareek le 20-02-2003 à 16:30:37 |
felix158 glop glop | 240 partitions pour le mettre sur mon vieux 486 (partoches de 512MO max) |
quickman | Ils ont oublié une étape, le ISA Express, c'est pour quand?
|
DrDS | Intel et ses partenaires du PCI-SIG viennent de donner quelques détails supplémentaires sur le PCI-Express. Egalement connu sous le nom de code "3GIO", ce protocole série point à point va envoyer les bus PCI et AGP à la casse à partir de 2004. Il autorisera des transferts de 4 Go/s dès la première mouture alors que l?AGP 8X plafonne à 2,1 Go/s.
|
TotalRecall Modérateur |
burgergold 5$? va chez l'diable! | http://www.nvchips-fr.com/News/news.php?id=200302221
|
hide |
|
blazkowicz |
Message édité par blazkowicz le 23-02-2003 à 13:26:42 |
blazkowicz |
|
hide |
|
ZiZouJH |
|
burgergold 5$? va chez l'diable! | up
|
bjone Insert booze to continue | nein, le slot ne sera pas le même ni le brochage
|
deltaden |
--------------- "La Terre est le berceau de l'humanité, mais on ne passe pas toute sa vie au berceau." - Konstantine Tsiolkovski |
mantronic Take it to the red line | moi j,ai encore toute mes vielles carte ISA!!!! --------------- Take it to the red line |
deltaden |
--------------- "La Terre est le berceau de l'humanité, mais on ne passe pas toute sa vie au berceau." - Konstantine Tsiolkovski |
darknico |
--------------- www.overclocking-masters.com |
deltaden |
Publicité | Posté le |