|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : PCI-Express? |
Publicité | Posté le 21-01-2004 à 15:37:45 |
Space_soul | Je crois qu'elle arrive cette année. |
flash_gordon | sauf que si tu attends que le pci E soit sur les cartes mere, et soit exploité, t'acheteras pas de pc avant 2 ou 3 ans --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
langamer "I Love a Sunflower" | oui, elle sera réellement exploitée que vers le milieu/fn de l'année et encore...
--------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
pseudoman forumeur générique | et puis quand il sera sorti et exploité |
Space_soul |
|
Space_soul | c stable des deux cotés |
pierre21 | en plus le teja apres le prescott sera incompatible sur les cartes meres actuelle que nous avont |
pseudoman forumeur générique |
|
Publicité | Posté le 21-01-2004 à 15:49:56 |
Space_soul |
|
pseudoman forumeur générique |
pierre21 | a quel degrée celcius ce tien un processeur AMD par rapport a intel? car on sais depuis longtemps que les processeurs amd chauf plus.. durée de vie plus courte? |
flash_gordon | ça aussi, c fini, les intel ont bien rattrapé leur retard ds le domaine, ils chauffent autant
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
phantom62 | je suis persuadé que mon xp 2600+ a une température inférieur à pratiquement tout les processeurs intel soit 33 degré actuellement en air cooling |
bu71 | Le port AGP sera viré dès cette année.
|
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Space_soul |
patparis | Je ne vois pas le rapport entre le PCI Express, objet du topic, et le choix AMD-Intel. Les 2 marques de processeurs sont concernées.
|
pierre21 | huhhhh, est-ce que le BTX sera compatible avec les boitié d'ordinateur qui sont sur le atx ??? |
patparis |
|
pierre21 | mais merde je vien de machetter un nouvelle alimentation, et un nouveaux boitier et ca va deja etre a changer?? mais merde!! il font chier |
pierre21 | je peux avoir confirmation que ca ne sera pas compatible sur les boitier actuelle??? |
linker On verra demain... | Nop pas compatible |
pierre21 | d'accord, mais est-ce que le Grandstale va ce faire en format ATX ou seulement BTX?? |
bu71 | Peut être les deux mais ce n'est pas sur.
|
pierre21 | des confirmation svp???? |
pierre21 | personne???? |
pierre21 | ......... |
latoucheF7duclavier |
linker On verra demain... | quelle sera la différence entre les alim ATX et BTX ? Je croyais que le format d'alim ne changera pas |
latoucheF7duclavier | C quoi l'interet du pci express à part nous faire changer de boitier pour rien? |
patparis |
bu71 |
Message édité par bu71 le 24-01-2004 à 01:47:28 |
pierre21 | meme la carte reseau vienne sur la carte mere alors un raking de pci tout vide!!! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |