|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : PC MEDION.. |
Prems Just a lie |
Publicité | Posté le 05-03-2003 à 19:56:24 |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 06-03-2003 à 08:37:58 |
zwaq | NOUVELLE PROMO CHEZ CARREFOUR :
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Michel Merlin |
Probablement.
Finalement il faut se rappeler qu'à côté de gens qui passent plus de temps à écrire (et poster) ou à parler (comme les vendeurs), il y en a d'autres qui passent au contraire beaucoup de temps à réfléchir, comparer, se renseigner, travailler ; il ne leur reste pas de temps pour parler, et on ne les entend guère, on ne les voit pas sur les forums. C'est le cas je pense de bien des gens à Carrefour, qu'on ne voit jamais et qui certainement sont bien plus réfléchis et instruits que le forumeur moyen...
Message édité par Michel Merlin le 06-03-2003 à 13:07:26 |
silverfaz |
|
WaXoU mais ké ki dit lui ! |
|
silverfaz | +1
|
macinkiboute |
|
silverfaz | au démarrage , pendant le bios, il y a marqué 6701...
|
macinkiboute |
|
silverfaz | oui, je connais la 6701, je la vendais, il y a 5 ans, elle s'utilisais avec les K6 je crois... |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Message édité par Ernestor le 06-03-2003 à 14:57:30 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Message édité par Ernestor le 06-03-2003 à 15:14:54 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Michel Merlin |
OK, passons sur votre résumé de mon opinion, et faisons plus ample connaissance.
Si ce n'est de l'arrogance ou de la suffisance (les termes employé par moi ou par d'autres), cela me semble au moins une grande certitude apparente de ce que vous avancez - ou supposez. Vous semblez supposer que je négligerais ce genre de paroles, entendues de façon tonitruante et agressive des centaines de fois par semaine pendant 50 ans à l'école, au bureau, dans la rue... si je ne souscris pas à ces paroles, c'est donc pour vous la preuve que je les néglige, ou que je les oublie? ou peut-être que je ne les comprend pas ? Je vous suggère plutôt de vous demander si vous êtes vraiment sûr que tout le monde souscrit maintenant à l'idéologie que vous ressortez ici...
Avez-vous bien lu soigneusement la pub en cause ? La config me semble bien pensée, homogène, la seule faiblesse (256 MB DDR266) étant certainement raisonnée : c'est très facile à upgrader par la suite, tandisque si vous upgradez le CPU, vous perdez (dans de nombreux cas, qui sont ceux de la vie courante) l'ancien CPU (idem pour les autres composants).
Si vous avez lu ma réponse précédente, que vous n'avez pas contestée sur ce point, il est très probable que Carrefour paye une différence très petite voire nulle entre le P4 2.4 et le 2.6 - et sans doute pas si grande avec le 3.06 - et ces différences vont certainement en diminuant. De plus le GF 4 Mx 440 et le Radeon 9100 sont l'un en fin de vie l'autre en début, d'où probablement une certaine différence de coût, et de risques (le risque de bug et de coûts de SAV étant une chose pour un tweaker individuel, une autre pour un grand distributeur) : le 440 MX a ses défauts certes, mais c'est une solution éprouvée.
Probablement parce que davantage de consommateurs trouvent les autres solutions plus équilibrées - ou peut-être aussi parce que vous êtes simplement en avance : sur la masse chacun a son opinion différente et il faut du temps pour que les volumes suivent.
Ce qui a provoqué ma réaction, et celle d'autres je pense, c'est que justement ce que vous écriviez était ressenti comme une attaque, personnelle, qui plus est une attaque contre des gens qui sont dans l'incapacité de se défendre parce qu'absents (les consommateurs de Carrefour, les gens qui choisissent un P4-2.6, les gérants de Carrefour, etc...). Mais vous semblez retirer ces appréciations-là, si c'est bien le cas la question se résoudra toute seule.
Message édité par Michel Merlin le 06-03-2003 à 15:50:42 |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Michel Merlin |
Je vois un gouffre entre d'une part ce qu'on voit écrit partout sur les forums, dans les journaux, à savoir que le client lambda est un idiot (ici, un idiot qui ne verrait que la fréquence affichée du CPU) ; d'autre part ce qu'on voit dans la réalité.
|
Message édité par Ernestor le 06-03-2003 à 16:22:05 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
banditsuzukixp ------------------------------ |
|
chips-disqueman apt-get update |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |