|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Medion P4 2.4Ghz |
Publicité | Posté le 14-02-2003 à 13:53:18 |
sat 08 Team Haque-Barre |
|
boultan | J'en dis que l'avantage des Medion, c'est que Carrouf ne se complique pas la vie avec le SAV, ils te l'échangent direct |
rosminet |
|
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | non j'ai le meme portable no prob --------------- [:fgruat]3dfx c de la balle c quand qu'il sort le rampage ??? jamais a cause de nvidia ??? et aussi webmaster du site www.cleder.com une jolie petite ville pour vos vacances |
sat 08 Team Haque-Barre |
|
rosminet |
|
rosminet |
|
rosminet |
|
Publicité | Posté le 14-02-2003 à 19:47:48 |
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | ca depend virtual dub tourne pas plus vite non plus avec beaucoup de filtre --------------- [:fgruat]3dfx c de la balle c quand qu'il sort le rampage ??? jamais a cause de nvidia ??? et aussi webmaster du site www.cleder.com une jolie petite ville pour vos vacances |
rosminet |
|
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | oui bah la oui tu as un probleme --------------- [:fgruat]3dfx c de la balle c quand qu'il sort le rampage ??? jamais a cause de nvidia ??? et aussi webmaster du site www.cleder.com une jolie petite ville pour vos vacances |
rosminet |
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2003 à 12:04:27
|
rosminet |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Sujets relatifs | |
---|---|
config Medion | Problem : P3-S Tualatin 1,4GHZ et ASUS TUV4X |
Medion -sav et hot line petition inside | Flasher une cm medion |
Medion XP2000+/256/30/15''/GF440 : 1399? | A ceux qui ont acheté le PC Medion chez ALDI il y a 1 mois |
Ou trouver une batterie pour un portable MEDION? | Intel Celeron P1,4Ghz FCPGA2 + ASUSTEK Carte Mère - TUSL 2-C |
medion qui ne reconnais plus mon CD | Medion MD5391 rinstalation d'origine? |
Plus de sujets relatifs à : Medion P4 2.4Ghz |