|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : PC MEDION.. |
Publicité | Posté le 03-03-2003 à 13:55:07 |
silverfaz | merci de m'aider... |
ARCADIA99 |
|
silverfaz | je l'ai deja fait, les pc de carrouf on des CM asus des fois, alors... |
thanos31 | CARREFOUR |
ARCADIA99 |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 03-03-2003 à 15:04:15 |
silverfaz | tout a fait d'accord avec toi, surout pour les jeux...il sacrifie presqe a chaque fois la carte graphique (element tres cher)..et commercialement moins accrocheur que P4 2.6 Mhz...... |
silverfaz | bah, malheureusement, cette carte me dit quelque chose, j'ai regardé dans mes vielle doc, c'est une carte de K6 2....bizarre ce que me dit Sandra2003... |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Prems Just a lie |
|
Prems Just a lie |
|
Prems Just a lie | Ben acheter chez un assembleur un PC tout fait c'est pareil, et même moins bien parce que c'est plus cher, et que généralement l'enseigne a beaucoup moins d'avenir. |
sorcier15h59 mais t'est bo toi ! |
--------------- DESOLE POUR LES FAUTES D'ORTHOGRAPHE |
sorcier15h59 mais t'est bo toi ! | et va jouer a battlefield 1942 ou toca race driver ou une unreal 2003
macinkiboute |
Message édité par macinkiboute le 04-03-2003 à 23:52:57 |
bonnin85 | Aie... Mais ils comprennent rien, ces jeunes :-)
Message édité par bonnin85 le 05-03-2003 à 00:06:19 |
sorcier15h59 mais t'est bo toi ! | kel version de la ti4200 la 64 ou la 128
sorcier15h59 mais t'est bo toi ! | les gars je vais demande a carrefour si il vende de la corsair 256 mo ddr 3200 revision 1.1 --------------- DESOLE POUR LES FAUTES D'ORTHOGRAPHE |
mousse121 | bande de nerdz |
zwaq | j'ai acheté un PC MSNET chez carrefour il y a qq années et il fonctionnait très bien. je l'ai gardé 3 ans puis je l'ai revendu. ceux qui critiquent ici sont des jaloux --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
silverfaz | Alors, quelques precisions:
|
silverfaz | mais, pour la carte MSI 6107, ca m'etonne, je connaissais cette carte..il y a longtemps (6ou7ans, comme on le disait..). c'et ce que sandra me donne comme reference... Peut etre devrais je essayer un autre soft... |
sorcier15h59 mais t'est bo toi ! |
silverfaz | ca, y a longtemps que tout le monde le sait....
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Ernestor modo-coco :o | --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Prems Just a lie | Qqn qui achète un PC dans un hypermarché l'achètre comme un mixer ou un sèche-cheveux.
--------------- Ratures - Cuisine |
Prems Just a lie |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[CSon de portable] PIlotes pour CSon de Medion Notebook ?? | Medion P4 2.4Ghz |
config Medion | Medion -sav et hot line petition inside |
Flasher une cm medion | Medion XP2000+/256/30/15''/GF440 : 1399? |
A ceux qui ont acheté le PC Medion chez ALDI il y a 1 mois | Ou trouver une batterie pour un portable MEDION? |
medion qui ne reconnais plus mon CD | Medion MD5391 rinstalation d'origine? |
Plus de sujets relatifs à : PC MEDION.. |