Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1034 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Topic Officiel] Asus A7N8X (nForce2)

n°2318358
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 25-03-2003 à 12:11:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Mauvais_Karma a écrit :


 
moi aussi j'ai le meme pb sous CS apres un moment le son part en couille !!! ca vient de la carte ?


 
pas de probleme de sons apres une nuit de jeux a CS  
peut etre les drivers ?

mood
Publicité
Posté le 25-03-2003 à 12:11:07  profilanswer
 

n°2318363
mauvais_ka​rma
I'll be damned
Posté le 25-03-2003 à 12:13:01  profilanswer
 

chimere a écrit :


 
pas de probleme de sons apres une nuit de jeux a CS  
peut etre les drivers ?


 
Tu as les drivers Asus ou Nvidia ?

n°2318428
SCORPIOS49
Posté le 25-03-2003 à 12:39:03  profilanswer
 

amdmanu a écrit :


 
:sarcastic: je n'ai pas un boot sans le message "system failed memory test" ... depuis que ma mobo est revenue du SAV ASUS :sarcastic: Il reste que s'est parfaitement stable (cf configue). Une chose : evitez de brancher plus de 1 ventilo sur la mobo. Avec 2 ventilos (cpu + tower) c'est instable, avec 3 ça ne POST meme pas :(


 
j ai une tour Textorm avec 2 ventilo dans le boitier + 1 ventilateur ZALMAN le tout brancher sur la carte mere et j ai aucun probleme

n°2318793
redlocks
Le petit chat...niak niak niak
Posté le 25-03-2003 à 14:57:34  profilanswer
 

dolan a écrit :


dsl mais moi aussi j'ai pas branché car le front panel de mon boitier a pas autant de branchement et le jumper qui relie line et bline me choque un peu...


 
Je pense que le front panel de ASUS vendu en option remplace les cavaliers tout en dérivant les prises afin d'amener tout ca en facade. Maintenant, comment on fait si on veut utiliser les prises de la tour vu qu'il y 5 fils à relier (left, right, ground, mic2, mic data). Si y en a un qui a réussi aà le faire, qu'il me le dise, svp. J'ai pas envie de cracher 400 balles pour un racks. :heink:
 
Merci d'avance  :bounce:


Message édité par redlocks le 25-03-2003 à 15:02:45
n°2318826
chevket
Posté le 25-03-2003 à 15:08:22  profilanswer
 

Redlocks a écrit :


 
Je pense que le front panel de ASUS vendu en option remplace les cavaliers tout en dérivant les prises afin d'amener tout ca en facade. Maintenant, comment on fait si on veut utiliser les prises de la tour vu qu'il y 5 fils (left, right, ground, mic2, mic data). Si y en a un qui a réussi a le faire, qu'il me le dise, svp. J'ai pas envie de cracher 400 balles pour un racks. :heink:  
 


 
deja si tu crache 400 balles pour le rack t'aura mal au cul car il est pas compatible... du moins le i-panel n'est pas compatible en theorie (car on peut toujours bidouiller les fils mais dans ce cas tu retomberas dans ton probleme initial), par contre le j-panel l'est !
 
pour les fils, beh c'est simple, tu branche le left sur le left, le right sur le right et le ground sur le ground, pour le mic j'en sais rien, pas besoin moi mais a mon avis ça doit pas etre plus compliqué. enfin bon, si tu y arrive pas, crache 100 balles pour le jpanel !

n°2318951
SCORPIOS49
Posté le 25-03-2003 à 16:00:55  profilanswer
 

moi mes prises facade pour le casque micro et usb et firewire
se branche nickel sur la prise prevu sur la carte mere
pil poil tout marche devant

n°2318966
Oncle-Bob
Posté le 25-03-2003 à 16:06:37  profilanswer
 

DarWinEvolution a écrit :


 
 
J'ai aussi ce gresillement dans Splinter Cell ... et je n'ai pas trouvé d'autre solution que de fermer le jeu et de revenir apres ...
Sommes nous des cas isolés ?


 
Slt,
moi aussi j'ai de tps en tps 1 son ki gresile qd on mate 1 dvd. c'est pas terrible t'es obligé de couper l'application...
 
bios 1002/ rev1.04
 
@+

n°2318978
Oncle-Bob
Posté le 25-03-2003 à 16:10:08  profilanswer
 


 
slt,  
 
le 1002a apporte juste une amelioration au niveau de la sonde thermique..... indication + juste.
 
@+

n°2319061
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 25-03-2003 à 16:33:20  profilanswer
 

Oncle-Bob a écrit :


 
slt,  
 
le 1002a apporte juste une amelioration au niveau de la sonde thermique..... indication + juste.
 
@+


 
Super comme amelioration Mr Asus, comme si il n y avais pas mieux a faire.  :fou:


---------------
#mais-chut
n°2319679
usa_satria​ni
S.P.Q.R.
Posté le 25-03-2003 à 20:31:30  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :

Envoyez tous vos probelemes par mail a Asus, ca leur fera les pieds


je dirais que nvidia n'est pas pour rien non plus :o non?


---------------
Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline
mood
Publicité
Posté le 25-03-2003 à 20:31:30  profilanswer
 

n°2319753
bandito
Posté le 25-03-2003 à 21:02:03  profilanswer
 
n°2319988
bandito
Posté le 25-03-2003 à 22:15:04  profilanswer
 

Encore mieux: new bios,mais pas pour nous, rev 2 only
http://www.asus.com.tw/support/dow [...] X%20Deluxe

n°2320007
FrE3m@N
yes..ca marche!.! ah non....
Posté le 25-03-2003 à 22:22:06  profilanswer
 

amdmanu a écrit :


 
:sarcastic: je n'ai pas un boot sans le message "system failed memory test" ... depuis que ma mobo est revenue du SAV ASUS :sarcastic: Il reste que s'est parfaitement stable (cf configue). Une chose : evitez de brancher plus de 1 ventilo sur la mobo. Avec 2 ventilos (cpu + tower) c'est instable, avec 3 ça ne POST meme pas :(


 
j esuis pas sur...
j'ai 6 ventilos dans la tour, le cpu + chipset sur la carte mere, et les 4 antec sur l'alim..ca tourne nickel...


---------------
Ahhhhhh...C'est beau l'informatique....!
n°2320039
FrE3m@N
yes..ca marche!.! ah non....
Posté le 25-03-2003 à 22:29:21  profilanswer
 

pou le son..c'est space..ca le fait pas tout le temps...!  
mais ca commence a me gaver...
j'ai achete un easus du a ce que j'en ai entendu en bien...mais c'est clair que c'etait dans un ancien temps..! :pfff:  
sinon, j'ai ete faire un tour sur les forums nforcerhq (un truc dans le genre.. :)  ), ils ont aussi pas mal de couilles, mais ils parlent de preampli et compagnie..je vois pas trop de ou ils les sortent... en gros, il faut baisser le son dans le logiciel nforce et monter le preamp..mais il est ou ce preamp???? :pt1cable:


---------------
Ahhhhhh...C'est beau l'informatique....!
n°2320083
mauvais_ka​rma
I'll be damned
Posté le 25-03-2003 à 22:45:47  profilanswer
 

FrE3m@N a écrit :

pou le son..c'est space..ca le fait pas tout le temps...!  
mais ca commence a me gaver...
j'ai achete un easus du a ce que j'en ai entendu en bien...mais c'est clair que c'etait dans un ancien temps..! :pfff:  
sinon, j'ai ete faire un tour sur les forums nforcerhq (un truc dans le genre.. :)  ), ils ont aussi pas mal de couilles, mais ils parlent de preampli et compagnie..je vois pas trop de ou ils les sortent... en gros, il faut baisser le son dans le logiciel nforce et monter le preamp..mais il est ou ce preamp???? :pt1cable:  


 
non je crois qu il faut tout mettre a fond et muter tout sauf WAV Maitre et Synth
et decocher toute les option DD..
 
Je test pour l'instant ca va 4h de counter nickel.. wait and see

n°2320113
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 25-03-2003 à 22:56:49  profilanswer
 

bandito a écrit :

Encore mieux: new bios,mais pas pour nous, rev 2 only
http://www.asus.com.tw/support/dow [...] X%20Deluxe


 
 :fou:  
 
quel foutage de gueule ... changer de CM pour les futurs Athlons ... quelle bande de b.. [:wolfman]


---------------
Chic not Geek
n°2320354
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 26-03-2003 à 01:48:53  profilanswer
 

Bon et qqun a t'il enfin réussi à faire marcher son kit 5.1 ??!! passque là j'étais chez un pote qui a des Altec 251 et IMPOSSIBLE de faire marcher l'enceinte central !! (j'ai pourtant désactiver le "dolby surround" et quand je fais le "test du son" ya un toutes les enceintes marchent sauf celle du milieu, de laquelle rien ne sort  :??: )


---------------
Chic not Geek
n°2320364
obiwan2002
Posté le 26-03-2003 à 01:58:46  profilanswer
 

comprend pô?!
 
avec ma mienne de CM asus dlxe, en ce qui concerne le son, j'ai aucun plème de grésillement, j'ai même le plème contraire de tous ce que j'ai lu: elle est trop bien.
ex: j'ai 1 clavier logitech, où on peut régler le son grâce à 2 touches et ça se voit à l'écran avec des petites barres qui augmentent ou diminuent le son, eh bien sous CS avec 1 seule barre j'ai l'équivalent du son que j'avais avec une audigy avec 9 ou 10 barres et avec la plupart des jeux c'est pareil en moins accentué.
qqun peut m'expliquer ce "défaut"?

n°2320370
FrE3m@N
yes..ca marche!.! ah non....
Posté le 26-03-2003 à 02:09:50  profilanswer
 

pour lovingbenji : y a un patch qui est sorti..regarde en premiere page, ou sur le post des utils A7N8X..
 
obiwan : pour le son en lui memme pas de prob, j'ai aussi un clavier avec molette pour le son, ca marche impecc..mais au bout d'un moment,(des fois jamais, c'est tres aleatoire..), le son gresille, oblige d'arreter, et de relancer le jeu..tres chiant en match..ou quand il n'y a plus de place sur un serv..
et pour le mic..il est pourri...personne m'entend..ou tres mal...


---------------
Ahhhhhh...C'est beau l'informatique....!
n°2320391
FrE3m@N
yes..ca marche!.! ah non....
Posté le 26-03-2003 à 03:27:12  profilanswer
 

bon, je viens d eme prendre la tete pour essayer de regler le mic correctement...c'est pas la fete..mais c'est mieux...
dans les options, j'ai le son du mic au 3/4 (sur le premier, enregistrer), le deuxieme  muet, et la case boost coché..pas la mic 2... et ca marche a peu pres..j'ai pas encore test sous CS, juste avec le magnetophone..mais le son est degeu..c'est vrai que j'ai un mic de merde..mais ca marchait mieux avant... avaec une simple SB live 5.1...
sinon, est ce que quelqu'un a deja essaye avec un micro USB???
parce qu'a la rigueur, quitte a racheter une carte son + un mic un poil meilleur...
je vais quand meem envoyer un mail a messieurs asus pour leur dire tout le bien que je pense de leur sortie mic..!


---------------
Ahhhhhh...C'est beau l'informatique....!
n°2320410
SCORPIOS49
Posté le 26-03-2003 à 05:26:45  profilanswer
 

moi dans CS le son nickel
deja faut le mettre en muet dans le systray et j ai cocher Boost
et aussi mic2 car c est sur la prise avant de ma carte mere
sinon pour le nouveau bios
vous rigoler car il est po compatible avec le notre
normal c est le meme que nous mais juste pour la revision2
il suffit juste de lire sur le site de asus c est pas sorcier

n°2320463
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 26-03-2003 à 08:34:17  profilanswer
 

SCORPIOS49 a écrit :

moi dans CS le son nickel
deja faut le mettre en muet dans le systray et j ai cocher Boost
et aussi mic2 car c est sur la prise avant de ma carte mere
sinon pour le nouveau bios
vous rigoler car il est po compatible avec le notre
normal c est le meme que nous mais juste pour la revision2
il suffit juste de lire sur le site de asus c est pas sorcier


 
Tu trouve normal ke pour 1 model de carte mere, il existe 4 bios different, et incompatible entre eux ?
 
et vu la vitesse a lakel ils ont sortis les revision, les premiere devait etre bien buggé kan meme et les bios adapte a ses revisions sont certe les meme sauf kil ont a corriger des bug en moins.
 
pour moi c est tout simplement inadmissible pour une carte a 180?


---------------
#mais-chut
n°2320487
redlocks
Le petit chat...niak niak niak
Posté le 26-03-2003 à 09:13:10  profilanswer
 

chevket a écrit :


 
deja si tu crache 400 balles pour le rack t'aura mal au cul car il est pas compatible... du moins le i-panel n'est pas compatible en theorie (car on peut toujours bidouiller les fils mais dans ce cas tu retomberas dans ton probleme initial), par contre le j-panel l'est !
 
pour les fils, beh c'est simple, tu branche le left sur le left, le right sur le right et le ground sur le ground, pour le mic j'en sais rien, pas besoin moi mais a mon avis ça doit pas etre plus compliqué. enfin bon, si tu y arrive pas, crache 100 balles pour le jpanel !


 
 
Merci  :jap:  
J'avais deja testé ce que tu m'a dit mais comme j'ai viré les cavalier, les son n'rrive plus à mes enceintes  :cry:  :cry:  
Il faudrait que je bidouille un retour
Je crois que je vais obter pour le "j-panel".
Il est comment??

n°2320489
redlocks
Le petit chat...niak niak niak
Posté le 26-03-2003 à 09:14:55  profilanswer
 

SCORPIOS49 a écrit :

moi mes prises facade pour le casque micro et usb et firewire
se branche nickel sur la prise prevu sur la carte mere
pil poil tout marche devant


 
HA ouais??
Tu as koi comme fils pour relier a la facade.
Peut me decrire la connection que tu as faite stp
Merci  :jap:

n°2320507
Ste
Posté le 26-03-2003 à 09:37:27  profilanswer
 

Bonjour à tous, :hello:
j'ai tellement les boules que j'ai vraiement pas envie de lire tout le topic désolé.
 
J'ai acheté hier mon A7N8X Deluxe, tout content :D je l'ai installé sans problème. J'ai mis WinXP + SP1a dessus, les drivers nForce2 et le driver USB2 sans aucun problèmes. J'installe les drivers pour mon modem ADSL Sagem Fast@800 sans problèmes. J'installe ADSL Autoconnect, je configure mon accès internet, je lance la connexion et là :fou: ça marche pas il me dit que le mot de passe ou le nom d'utilisateur sont érronés. Je me dis que c'est peut être Free qui est en rade alors j'essaye sur mon autre ordi où ça marchait très bien et pas de problème.
Je fais 36 tests sur mon nouvel ordi, je regarde que les drivers USB sont bien installé qu'il y a les bonnes versions. Je désactive même USB2 dans le bios et j'upgrade le bios en 1002a.
 
Marche toujours pas alors j'installe Win98se sans aucun problème et là pareille marche pas.
 
Pleeeeease heeeeellllpp  meeeeeeeeeeeeeee :cry:
 
 
PS: en plus je suis sûr que c'est une putain de connerie logiciel soit au niveau des drivers ou alors du bios.

n°2320523
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 26-03-2003 à 09:55:28  profilanswer
 

Ste a écrit :

Bonjour à tous, :hello:
j'ai tellement les boules que j'ai vraiement pas envie de lire tout le topic désolé.
 
J'ai acheté hier mon A7N8X Deluxe, tout content :D je l'ai installé sans problème. J'ai mis WinXP + SP1a dessus, les drivers nForce2 et le driver USB2 sans aucun problèmes. J'installe les drivers pour mon modem ADSL Sagem Fast@800 sans problèmes. J'installe ADSL Autoconnect, je configure mon accès internet, je lance la connexion et là :fou: ça marche pas il me dit que le mot de passe ou le nom d'utilisateur sont érronés. Je me dis que c'est peut être Free qui est en rade alors j'essaye sur mon autre ordi où ça marchait très bien et pas de problème.
Je fais 36 tests sur mon nouvel ordi, je regarde que les drivers USB sont bien installé qu'il y a les bonnes versions. Je désactive même USB2 dans le bios et j'upgrade le bios en 1002a.
 
Marche toujours pas alors j'installe Win98se sans aucun problème et là pareille marche pas.
 
Pleeeeease heeeeellllpp  meeeeeeeeeeeeeee :cry:
 
 
PS: en plus je suis sûr que c'est une putain de connerie logiciel soit au niveau des drivers ou alors du bios.


 
tu a essaye d OverVolter tes ports USB ?


---------------
#mais-chut
n°2320529
redlocks
Le petit chat...niak niak niak
Posté le 26-03-2003 à 10:04:56  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :


 
tu a essaye d OverVolter tes ports USB ?


 
Ouais , ca doit venir de la
J'ai eut le meme probleme avec l'alcatel et un abonnement club-internet. Les modem USB ont l'air de consommer pas mal.
Faut bouger deux ou trois cavaliers et le tour est joué  :wahoo:


Message édité par redlocks le 26-03-2003 à 10:05:30
n°2320581
Ste
Posté le 26-03-2003 à 10:35:20  profilanswer
 

Redlocks a écrit :


 
Ouais , ca doit venir de la
J'ai eut le meme probleme avec l'alcatel et un abonnement club-internet. Les modem USB ont l'air de consommer pas mal.
Faut bouger deux ou trois cavaliers et le tour est joué  :wahoo:


 
Ben je vois pas trop le rapport vu que mon modem est bien détecté par Windaub et j'ai regardé dans le système il consomme 500 mA. Normalement c'est fait pour les periphs USB qui consomme plus. En plus sur mon ancienne CM (KT7) ça marche très bien avec la même conso. J'essayerai quand même ce soir.  ;)

n°2320586
redlocks
Le petit chat...niak niak niak
Posté le 26-03-2003 à 10:40:50  profilanswer
 

Ste a écrit :


 
Ben je vois pas trop le rapport vu que mon modem est bien détecté par Windaub et j'ai regardé dans le système il consomme 500 mA. Normalement c'est fait pour les periphs USB qui consomme plus. En plus sur mon ancienne CM (KT7) ça marche très bien avec la même conso. J'essayerai quand même ce soir.  ;)  


 
Perso, moi, mon modem s'allumait mais la synchro ne se fesait pas.
Quand elle arrivait à ce faire, dés que je tentait de me connecter, mon modem s'eteignait.
Avant de changer les cavaliers, assure toi que ton allime supporte l'"Overpower chez pas trop koi ( :lol: )".
Je crois qu'il faut que l'alim supporte 2A pour le 5V.
Regarde, c'est marqué dans la notice (Si tu l'as pas jeté  :D )


Message édité par redlocks le 26-03-2003 à 10:41:14
n°2320591
FrE3m@N
yes..ca marche!.! ah non....
Posté le 26-03-2003 à 10:42:26  profilanswer
 

ah lalaal..les modems usb... :cry:  
rien ne vaut un bon speed touch home alcatel, flashé en pro qui fait routeur..meme pas besoin d'adslautoconect... et pas de prob de reconnaissances..! :D


---------------
Ahhhhhh...C'est beau l'informatique....!
n°2320592
redlocks
Le petit chat...niak niak niak
Posté le 26-03-2003 à 10:42:43  profilanswer
 

Redlocks a écrit :


 
Je pense que le front panel de ASUS vendu en option remplace les cavaliers tout en dérivant les prises afin d'amener tout ca en facade. Maintenant, comment on fait si on veut utiliser les prises de la tour vu qu'il y 5 fils à relier (left, right, ground, mic2, mic data). Si y en a un qui a réussi aà le faire, qu'il me le dise, svp. J'ai pas envie de cracher 400 balles pour un racks. :heink:
 
Merci d'avance  :bounce:


 
 
[:tomanthebarbarian]  

n°2320794
Mitchson
Posté le 26-03-2003 à 12:46:37  profilanswer
 

Salut à tous !
 
Y a-t-il un problème connu entre l'Asus A7N8X et la Radeon 9700Pro ?
 
Parce que les jeux plantent assez (trop) fréquemment (screen bleu rapide et reboot)  :fou:  
On m'a dit que ça venanit peut-être de mon alim qui ne serait pas assez puissante (j'ai un boitier AOpen HQ45 250/300W) ???
 
Ma config :
 
XP sans SP1
512 DDR PC2700 Samsung
HD IBM 80Go
Audigy Player
DVD Philips
Derniers drivers catalyst pour la Radeon
 
...

n°2320804
hide
Posté le 26-03-2003 à 12:49:45  profilanswer
 

commence par acheter une bonne alim suffisament puissante [:kiki]


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°2320808
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2003 à 12:51:31  answer
 

HidE a écrit :

commence par acheter une bonne alim suffisament puissante [:kiki]


 :jap:  
350w mini pour le matos que t'as... voir 433w pour etre sur de pas devoir changer d'alim avant 8 mois

n°2320847
SCORPIOS49
Posté le 26-03-2003 à 13:11:15  profilanswer
 

Redlocks a écrit :


 
HA ouais??
Tu as koi comme fils pour relier a la facade.
Peut me decrire la connection que tu as faite stp
Merci  :jap:  


ba j ai un bloc de fils que j ai clipper sur la prise sur la carte mere :)
pas besoin de faire fils par fils
merci TEXTORM :)

n°2320989
edouard br​acame
resistance is futile!
Posté le 26-03-2003 à 13:59:39  profilanswer
 

:pt1cable: kekun a t il des renseignements ou un lien pour le J PANEL sus-nomme?????merci! :pt1cable:


---------------
1700+ jiuhb:172 X 12.5= 2.15GHz= XP 2600+
n°2321079
Mitchson
Posté le 26-03-2003 à 14:29:03  profilanswer
 

Citation :

350w mini pour le matos que t'as... voir 433w pour etre sur de pas devoir changer d'alim avant 8 mois


 
Juste une question, tout type d'alim va sur mon boitier ?  Je remplaçe l'autre ou il y a moyen de l'ajouter ?  :whistle:  
 
Des conseils pour cet achat ? marque ?
 
 
Merci d'avance !

n°2321098
chevket
Posté le 26-03-2003 à 14:33:21  profilanswer
 

edouard bracame a écrit :

:pt1cable: kekun a t il des renseignements ou un lien pour le J PANEL sus-nomme?????merci! :pt1cable:  


 
http://www.asus.com/products/mb/mb_accessories.htm
 

n°2321185
SCORPIOS49
Posté le 26-03-2003 à 15:01:14  profilanswer
 

je vois toujours pas pq vous est mecontent du bios 1002a pour la revision 2
c est le MEME QUE NOUS
il corrige le meme probleme sauf que c est pour la revision 2
vous est long a comprendre
c est pas un nouveau BIOS

n°2321309
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 26-03-2003 à 15:37:01  profilanswer
 

SCORPIOS49 a écrit :

je vois toujours pas pq vous est mecontent du bios 1002a pour la revision 2
c est le MEME QUE NOUS
il corrige le meme probleme sauf que c est pour la revision 2
vous est long a comprendre
c est pas un nouveau BIOS  


 
c est pas le bios 1002a ki me gene, c est la rev2 et le nombre ki ne sesse de croitre avec l affreux sentiment ke j ai une carte ki est a moitier finie


---------------
#mais-chut
n°2321335
SCORPIOS49
Posté le 26-03-2003 à 15:47:22  profilanswer
 

j ai une revision 1.04 et marche nickel

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
Difficultés montage SLK 800 sur A7N8XIncompatibilité linux nforce/nforce2 ?
a7n8x probleme avec ddr333A7N8X pb ACPI venez m'aider : URGENT
[Topic Officiel] Asus A7N8X (nForce2)[Topic Officiel] Asus A7N8X (nForce2)
[Topic Officiel] Asus A7N8X (nForce2)[Topic Officiel] Asus A7N8X (nForce2)
[Topic Officiel] Asus A7N8X (nForce2)[Topic Officiel] Asus A7N8X (nForce2)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Asus A7N8X (nForce2)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR