|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : nouvelle config... enfin ! |
Publicité | Posté le 07-03-2006 à 12:05:54 |
Black Eagle | C'est parfait, option 1 pour ma part... |
Brizou | on dirait que tu t un peu renseigné avant. Mais il y a qq petite incohérence qd meme.
Message cité 1 fois Message édité par Brizou le 07-03-2006 à 12:47:45 |
augur6 j'adooooore l'abstrait | je croyais qu'il y avait des incompatibilité entre la antec et DFI |
Brizou | du tout, c entre DFI et Seasonic |
magic_eric |
--------------- Et pendant ce temps chez Nvidia, AMD, ATI & .... : $$$$$$$$$$$$$$$$ |
Brizou | enfin bon c'est pas moi qui l'invente ca :
Message édité par Brizou le 07-03-2006 à 13:54:38 |
Publicité | Posté le 07-03-2006 à 14:01:11 |
warp_fr |
1000-1500 env., mais à vrai dire c'est plus une histoire de config. qui me conviennent parfaitement. je veux bien mettre un peu plus si nécessaire.
Tu veux dire que c'est une nécessité (je sais pas moi, par rapport à l'alim. ??? ces histoires d'alim qui ne démarrent pas car pas assez de "jus" demandé) ou plutot que ce serait dommage de pas oc avec une telle config ?
En faite, je l'ai déjà, offerte par mon frangin à noël.
Oui, j'avais lu ce test, mais justement il parle pas de la version en cache 8Mo (sensiblement - cher que le 16 Mo), donc je voulais savoir l'utilité d'avoir un cache 16 Mo sur un cache 8 Mo ?
Oui, mais justement mon idée était de privilégier un DD système rapide, d'où le Raptor, et d'avoir un DD distinct et spécifique pour les fichiers de travail Photoshop. C'est peut-être alors ce DD là que je devrait peut-être plutot monter en raid0 à partir de 2 DD pour en effet monter en débit. |
Brizou | si tu regardes bien le Raptor 74Go avec 8Mo de cache est présent dans les graphs des tests Message édité par Brizou le 07-03-2006 à 14:14:14 |