|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Aide nouvelle config Help ^^ |
Publicité | Posté le 06-03-2006 à 14:15:02 |
magic_eric | Bonjour, --------------- Et pendant ce temps chez Nvidia, AMD, ATI & .... : $$$$$$$$$$$$$$$$ |
chaced | Boitier : tres bon choix, attention a la NEO HE qui n'est pas compatible avec toutes les mobos.
Message édité par chaced le 06-03-2006 à 14:23:09 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
Message cité 1 fois Message édité par twistou le 06-03-2006 à 14:46:43 |
chaced |
Gav |
Message cité 1 fois Message édité par Gav le 06-03-2006 à 15:27:20 |
chaced |
Publicité | Posté le 06-03-2006 à 15:29:05 |
chaced |
Gav |
|
magic_eric |
--------------- Et pendant ce temps chez Nvidia, AMD, ATI & .... : $$$$$$$$$$$$$$$$ |
|
chaced |
magic_eric |
--------------- Et pendant ce temps chez Nvidia, AMD, ATI & .... : $$$$$$$$$$$$$$$$ |
chaced |
Gav | Sinon pour le raptor, vu le prix quelqu'un a deja testé et peu me chiffrer grossierement les perfs ? |
delatruel |
|
magic_eric |
jeanbobby Geek?? Non, si, je sais pas... | Désolé pour la question de newbie, mais c'est quoi, "DAOC"? --------------- Plus j'overcloke moins, et moins ça va plus vite... |
chaced |
jeanbobby Geek?? Non, si, je sais pas... |
--------------- Plus j'overcloke moins, et moins ça va plus vite... |
Gav |
|
xdaube | bonjour moi aussi j'aimeré de changer de config pour un budget max de 600euros environ... Message édité par xdaube le 07-03-2006 à 18:02:52 |
xdaube | désoler maintenant ils devrai ent marcher je les ais tester... Message édité par xdaube le 07-03-2006 à 18:06:34 |
xdaube | pas spécialement mais j'ai un copain qui là et il me semble silencieux et efficace, mais si ce ventilateur me permet "d'O/C grave" pourquoi pas? |
blob In vino veritas |
|
blob In vino veritas |
Message édité par blob le 09-03-2006 à 07:59:03 |
Gav | Merci pour la confirmation pour les perf dans Daoc ^^ |
blob In vino veritas |
|
xdaube | j'ai vu la toute nouvelle 7900GT sur un site : http://www.materiel.net/details_CGNX-G796.html
Message cité 1 fois Message édité par xdaube le 12-03-2006 à 16:09:44 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |