|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : aide pour nouvelle config |
Publicité | Posté le 05-03-2006 à 18:49:57 |
remus5 | ba moi ta config je la trouve pas terrible mais je voudrais savoir si c'est pour jouer, pour le processeur Intel Xeon 3.0 GHz, je serai toi je prendrai plutot un amd athlon 64 4400 + dual core (socket 939), je trouve que c'est le must enfin chacun ses gouts, pour la ram prend deux barettes de de 512 Mo c'est mieu. et si tu te desside pour un amd plutot qu'un intel prend plutot cette carte Gigabyte GA-K8NF-9 Ultra (NVIDIA nForce4 Ultra) - ATX, apprend pour le system d'exploitation moi je prendrais xp professionnel. et si tu comte jouer avec ton pc prend pas cette carte graphique,
|
remus5 | les processeurs Intel Xeon 3.0 GHz sont des processeurs plutot pour les serveurs |
remus5 | a oui et pour l'alim moi je prendrai une :
|
streetracer | merci a toi quand meme remus5 |
streetracer | mon budget est autour des 1700
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | +1 pour AMD dual core et les 2 Go de RAM |
Publicité | Posté le 06-03-2006 à 13:46:29 |
mrdoug | Les xeons ne font pas le poids face aux opterons. Cela dit si c'est pour un particulier, il vaut mieux un athlon X2 comme il a été dit |
streetracer |
mrdoug |
|
streetracer | fo pa pousser non plus. je suis aller faire un tour sur ldlc et jai vu des 248 2.2Ghz sa te di quelque chose? sont il bien? |
mrdoug |
|
streetracer |
mrdoug |
|
streetracer |
mrdoug | Attends quand même le conseil d'utilisateur d'opteron, ils pourront mieux te conseiller |
streetracer | ok je vai attendre fo t il encore qu'il se manifeste |
mrdoug |
Message édité par mrdoug le 06-03-2006 à 19:02:55 |
mrdoug | Après bon, tu veux en faire quoi de ta machine car si tu prends un X2 3800+, c'est déjà très interessant et c'est beaucoup moins cher (déjà au niveau de la carte mère) |
streetracer | jai deja stipuler au dessu mon utilisation.et jaimerai bien parfois faire le deux chose en meme tps donc je me suis di bi-proc? pourquoipas |
mrdoug | vraiment pas mal comme config, cela dit je te conseille de prendre 2go de ram si tu peux. Tu en prends bien deux 248 ? |
streetracer | oui jen prend deux et dsl mai pour linstant je ne peu pa prendre 2Go et pourrai tu me donner stp la consommation en Watts de chaque element |
streetracer | sinon il y aura un gros ecart entre la 7900 et la 7800GT? quand sortira-t-elle precisement?
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Elle sort fin de semaine.
|
streetracer | ok merci
|
Publicité | Posté le |