|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Nouvelle config C2D |
Publicité | Posté le 04-04-2007 à 09:16:07 |
campi V8 FTW | salut! tout d'abord quel est ton budget max? ensuite est-ce que tu comptes overclocker?
|
tafkap | Et pourquoi ne pas prendre un E4300 moins cher que l'E6400 et qui s'overclock mieux ? |
campi V8 FTW | c'est ce que j'allais proposer s'il comptes o/c! |
spip69 | Au passage, je me demandais si un E6600 valait vraiment mieux qu'un E6400... je sais que le buget explose d'une bonne centaine d'euros, mais bon... la question est posée !!! |
tafkap | De la RAM belle ? on s'en fout un peu non ? |
Publicité | Posté le 05-04-2007 à 11:22:38 |
spip69 | looool vi, c vrai aussi
|
tafkap | Il faut privilégier les puces mémoires embarquées, le mieux sont les Micron D9.
|
sceuzi |
|
campi V8 FTW | celle du lien que je t'ai donné ont des timings 4-4-4-12 et de permettront de monter ton c2d a 3,6 GHz minimum je pense que c'est suffisant! |
tafkap | Peut-être pas 3,6Ghz faut pas exagérer, c'est déjà un beau score, et puis c'est la loterie, faut également voir la carte mère. |
tafkap | Pourquoi pas une P5B Deluxe ? |
campi V8 FTW |
|
tafkap |
|
spip69 | hehe, en plus elle est jolie (pour l'eventuel fan qui fait un peu de tunning ou qui veut un pécé propre à l'intérieur de son boitier avec façade polexi lol)
|
tafkap |
Message édité par tafkap le 05-04-2007 à 17:13:46 |
spip69 | Par ailleurs, si qqun a des notions de O/C sur ce matos (E6600 + ABit AW9D Max et RAM ocz ou Gskill), peut-il m'en faire part: FSB, Coeff, etc .. |
secalex Stalker forever | Pour la RAM c'est peut-être à essayer : http://www.materiel.net/ctl/PC_de_ [...] ocode=2002
--------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
campi V8 FTW | euh tu as vraiment besoin de 850 W? |
secalex Stalker forever |
--------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
spip69 | bonne question, je n'ai pas envisagé la chose lol !!! qu'a t elle de plus que Hiper, OCZ ou Tacens ????
|
tafkap | La meilleure marque d'alimentation tout simplement. |
spip69 | arf, au moins c clair !!! je vais aller me renseigner lol |
sceuzi |
|
tafkap |
spip69 | j'ai trouvé aussi
|
tafkap | Ces derniers temps le Noctua NH-U12 récolte tous les suffrages mais le Zalman 9500 est très bien également. Le Noctua pèse 790gr mais cela ne pose pas de problème pour la carte mère. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |