|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [MàJ] Nouvelle config (c2d,p5w,7900GTO) |
freuuud | Salut à tous ! Message édité par freuuud le 14-10-2006 à 17:23:24 |
Publicité | Posté le 09-10-2006 à 01:32:21 |
freuuud |
|
freuuud |
|
freuuud | oui, pour le moment je penche vraiment pour ca, noctua 12+2papst, et une G7 en + pr les jeux |
freuuud | En fait je vais m'orienter WC
|
Publicité | Posté le 11-10-2006 à 13:04:28 |
amin64 BYourLord | 4GHz faudrai tout de meme pas rever !! --------------- .: 500Mo de stockage supplémentaire Gratuit sur Dropbox ! http://db.tt/8xnupzw8 :. |
freuuud | ok je vise un peu haut peut etre, 3.8 au moins alors, là c'est plus faisable! |
freuuud |
|
freuuud |
|
freuuud |
|
freuuud |
freuuud | Voici donc la liste très probable de ma future config, avec les détails du kit WC perso, donc dites moi ce que vous pensez de tout ca! Message édité par freuuud le 14-10-2006 à 17:21:54 |
freuuud | +1 pour la carte son petite erreur de ma part, autant pour moi |
tQku1 | Un peu de bon sens sur les forums parfois ca fait pas de mal
|
freuuud | Voilà j'ai un peu recherché, et la différence se fait sur l'Xram, la platinum n'en possède pas, et les futurs jeux l'utiliseront certainement. Donc pour 20 de plus, go pour la fatal1ty |
freuuud | Pourtant elle a bien l'ai dispo:
|
comzz |
freuuud | Je préfere avoir une assez grande marge, et investir dans quelque chose qui durera |
freuuud | up |
kika93 Les pingouins j'aime bien. |
|
-WalkOver- Bordel de cul de canard |
freuuud |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
7600GS ou X1650Pro pour config AGP ?? | Aide pour config en C2D |
carte mere ultime pour c2d | nouvel config : quelle DDR II choisir avec un E6400 ? |
config evolutive celeron core2duo? | COmpatibilité P5w DH deluxe Xp 120 et Zalman 9500 |
Grosses saccades toutes les 30s malgrè bonne config | Que feriez vous avec ...? [Config] |
Plus de sujets relatifs à : [MàJ] Nouvelle config (c2d,p5w,7900GTO) |