|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Nouvelle Config terminée |
Publicité | Posté le 22-02-2007 à 13:56:41 |
allerailleurs | Savoir si tu dois changer maintenant ou attendre cela dépend de toi surtout
--------------- Mon feed |
DoctorChouchou | 600W, c'est trop, meme une fortron green 400W ferait tourner une telle config... |
Phane59 Mème ma grd mère pe faire mieu | ok donc la 500 ou 550W |
Phane59 Mème ma grd mère pe faire mieu | Quelqu'un aurrai t'il les différence entre les diverse asus, chipset...
|
Phane59 Mème ma grd mère pe faire mieu | J'ai trouver celle là aussi
|
Publicité | Posté le 22-02-2007 à 23:23:43 |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | trop cher pour ce que c'est |
DoctorChouchou | Mais tres carte tout de meme |
Phane59 Mème ma grd mère pe faire mieu | Au niveau de Vista tout est compatible ou pas? ou alors il vaut mieux prendre une vista ready? |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | tout est compatible mais pk du vista xp est bien aussi |
Phane59 Mème ma grd mère pe faire mieu | j'ai envie de voir les nouveauté et pour quoi pas me faire un dual boot au debut c'est pour ca que je voulais prendre un 2ème raptor |
Phane59 Mème ma grd mère pe faire mieu | pour la ram les G skill 2*1024 PC2 6400 PK c'est bien ou pas?
Message édité par Phane59 le 23-02-2007 à 13:53:47 |
allerailleurs | Contente toi de la m12 500w, pense à la nature
allerailleurs | arf tu ne fais que 21 sec? ca me parait assez lent,
Phane59 Mème ma grd mère pe faire mieu | Je réessayerrai je ferais peut etre mieux, ou en overclockant un peu peut etre mais là il faut que je prenne des cours!!! lol |
allerailleurs | bah ca dépend,
Phane59 Mème ma grd mère pe faire mieu | petit up |
Phane59 Mème ma grd mère pe faire mieu | Que pensez vous de la Creative Xfi extreme gamer Fatality pro à128? |
Publicité | Posté le |