|
Auteur | Sujet : Nouvelle carte abit an7 |
---|
boobeer Gutes Bier ! | Reprise du message précédent :
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Publicité | Posté le 03-12-2003 à 13:02:30 |
MADevil N/A | je sais pas franchement. J'ai deja reussi à claquer une 400W noname (Q Tech en fait) rien qu'en montant les voltages de mon barton 2.5, faudrais que t'essaye avec une alim assez recente avec Active PFC & tout ça pour voir.
--------------- 3D Mark 01 |
remc | Il me semble qu'ils n'en avaient qu'une lundi soir mais ils sont livrés le mercredi je crois ...
|
MADevil N/A |
MADevil N/A | Juste une question comme ça.
remc |
|
remc |
|
MADevil N/A | Et meme en essayant avec une seule barette , ton vieux 1800+ et une vieille carte graphique (Agp 2x mini) apres avoir reseté le bios ça veut pas faire beep ? (sans aucune nappe de branchée) Message édité par MADevil le 03-12-2003 à 14:46:36 --------------- 3D Mark 01 |
Publicité | Posté le 03-12-2003 à 14:43:53 |
ToToR78250 | Bon ba je vais attendre noel et non pas mon annivairsaire pour me la prendre, comme ça abit sortiront peut-être une nouvelle révision. |
ToToR78250 |
|
MADevil N/A | ah ouais c'es vrai j'me rapelle que j'ai un peu forcer pour plier la pate du socket, limite j'ai cru que ça allais couper les pattes du proc. Mais bon j'ai jamais vu un socket qui coupais les pattes des procs alors j'ai forcé pis ça passe --------------- 3D Mark 01 |
titi14518 |
|
ToToR78250 |
|
ToToR78250 |
|
ToToR78250 |
|
Serryi |
|
titi14518 | elle est passé a 119? a montgallet et plus de magasins l ont recues
|
toto_67 |
|
titi14518 | telle est la question |
MADevil N/A | Essaye d'aller là pour voire et prend les 3.20 pour avoir tout en international, sinon les 3.28 sans les drivers graphics et juste en anglais (si t'es en RTC quoi), sinon t'as le choix sur la page
Message édité par MADevil le 08-12-2003 à 04:57:57 |
stique7 | du 9? |
titi14518 |
|
stique7 | elle me tente plus cette cm je suis déçu ;( |
MADevil N/A |
|
6fusion7 | je monte une config à base d'AN7 en janvier... mais pas pour moi |
ToToR78250 |
|
MADevil N/A | bha j'sais pas , j'peut jouer 2h non stop à nfsu en meme temps que je pompe et que j'ecoute de la zik en stream sans problème , mais des fois elle reboot toute seule quand elle à plus grand chose à faire (un peu comme un problème de tension electrique dans les prises mais c'es pas ça, enfin je crois)
|
ToToR78250 |
|
MADevil N/A | Bha moi perso , depuis la BH6 j'avais pas retoucher à une Abit et franchement , je suis un peu déçu , mais bon , y a quand meme des trucs sympas qui marchent , et ça rend plus rapide la recherche des frequences/voltage maxi du proc et de la ram assez rapidement. Sinon ouais attendez une rev 1.1 sans coup de cutter ceux qui la veulent vraiment car à part quelques erreurs de jeunesse (coef bloqué pour mon barton 2.5 avec le bios 1.3 , pas super ça) |
ToToR78250 |
|
Serryi |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
carte mere avec sdram+ddr | Processeur ou Carte mère |
Quelle Carte Vidéo choisir pour mettre dans un shuttle | kel carte mere pour un duron 900!! |
carte video | Question 2: Carte graphique noname ? |
Carte tv sans fil | [TOPIKUNIK] Asrock K7VT4-4X : carte mere athlon pour 36.94 ? ! |
config assez bonne pour carte graph haut de gamme?? | Abit BE6-II qui fait "pin pon" |
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle carte abit an7 |