|
Auteur | Sujet : Nouvelle carte abit an7 |
---|
MADevil N/A | Reprise du message précédent : --------------- 3D Mark 01 |
Publicité | Posté le 01-12-2003 à 21:22:05 |
MADevil N/A |
--------------- 3D Mark 01 |
boobeer Gutes Bier ! | 1- oui
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
remc | Merci beaucoup ....
|
ToToR78250 |
|
Juicy Oui je suis un con.. et? | le Vcore max est de cbien sur la mobo? |
MADevil N/A |
Publicité | Posté le 02-12-2003 à 19:56:23 |
Juicy Oui je suis un con.. et? | sans Vmod? |
titi14518 | sans vmod, comme la nf7-s |
stique7 | je veus un test moi
|
Serryi | une chtite question: y a toujours le meme probleme que sur la nf7-s pour mettre le zalman al-cu ??
|
boobeer Gutes Bier ! | j'allais justement poser la question... c'est que j'ai un zalmann 7000Cu sur ma A7N8Xdeluxe moi --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
wakestorm | Toujours au même endroits ces chieurs de composents, apperment, la seule innovation, c'est les ports IDE mieux placés. A part ça ... |
Serryi | ah...flute alors...
|
boobeer Gutes Bier ! | Désolé pour toi
Message édité par boobeer le 02-12-2003 à 22:41:07 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
boobeer Gutes Bier ! | le zalmann c'est effectivement un ventirad... l'est tres gros
remc |
|
boobeer Gutes Bier ! | oui mais y passe pas sur la NF7-s qd même
titi14518 | ahlala fallait pas risquer a l acheter apres tout ce qu on en a vu (dont moi ) |
toto_67 |
Message édité par toto_67 le 02-12-2003 à 23:06:49 |
boobeer Gutes Bier ! | ok je voulais dire sans modif
boobeer Gutes Bier ! | j'ai pas deux mains gauches
toto_67 | ben les coréens sont des gens bizarres ... ils ont une drôle de façon à faire des affaires ... ou bien ils se disent d'un coup de scie à métaux tout le monde c'est faire... |
Juicy Oui je suis un con.. et? | c koi cette histoire de piste couper au cutter? |
jumbo | Abit corrige son PCB au cutter sur l'AN7 au lieu de fair des PCB bien concu .... preuve qu'il n'ont pas testé bien loin la carte avant la production. |
MADevil N/A |
--------------- 3D Mark 01 |
remc |
|
MADevil N/A | Bha ouais mais c'es quand meme bizarre ça , y a bien quelqu'un d'autre à pars moi qu'à reussi à la faire marcher cette carte non ? --------------- 3D Mark 01 |
MADevil N/A | Juste un petit detail , c'es quoi ton alim ? y a que ça qu'on à pas vu =) --------------- 3D Mark 01 |
boobeer Gutes Bier ! |
Publicité | Posté le |