|
Auteur | Sujet : Nouvelle carte abit an7 |
---|
Lightness1024 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-08-2004 à 11:33:22 |
Part |
|
stipower | Oui, au marteau --------------- Water cooling passif Powaaa !! |
Part |
Et plus serieusement? Car toutes les 5 min j'entends une sonnerie code 48.
|
Part | Pour le code 48 jai remarqué que ca bipe a chque fois que le fansyt passe à une faible vitesse, comment y remedier? |
stipower | je sais pas , branche le sur un autre connecteur. --------------- Water cooling passif Powaaa !! |
Part |
|
Publicité | Posté le 12-08-2004 à 17:12:43 |
stipower | dans ce cas, bidouille le pour enlever le pin de retour de rpm. Laisse que le + et la masse --------------- Water cooling passif Powaaa !! |
quess | je vais me procurer cette an7 bientot |
quess |
|
toto_67 |
|
quess | apparemment c'est lorsque l'on enregistre une émission sur des disques sata en raid...le bus pci sature alors. |
gallioto io | moi j ai cette carte depuis hier
|
stipower | c koi ton materiel ? --------------- Water cooling passif Powaaa !! |
gallioto io | alors un barton 2500+ (passé en 3200+ 200*10)
Message édité par gallioto le 17-08-2004 à 13:55:20 |
stipower | ton dd est en p-ata ou s-ata ? --------------- Water cooling passif Powaaa !! |
gallioto io | IDe Message édité par gallioto le 17-08-2004 à 14:34:57 |
stipower | t'as essayé de l'installé avec un proco non overclocké ? --------------- Water cooling passif Powaaa !! |
gallioto io | juste a 2500+ ?
|
stipower | alors essaye avec un autre CD, si par hazard ton cd etait une copie de sauvegarde et pas le cd original --------------- Water cooling passif Powaaa !! |
gallioto io | c est le cd original |
stipower | ben la... je sais pas. t'as fait un mem test (on sais jamais ) --------------- Water cooling passif Powaaa !! |
gallioto io | c est mon proc qui est mort |
DivX |
|
spawn13 | elle est bien cette carte mére car j'hésite entre elle et la NF7-S et l'asustek A7N8X ???
|
Proov Art & Science | g une NF7-S rev1.2 a 60 si tu veux, elle supporte parfaitement le FSB 200 |
dams73 |
|
quess | en fait ca déconne lors d'un enregistrement sur un systeme sata raid (saturation du bus mémoire qui est commun)
|
sauny |
Dominux | Merci Sauny, la recherche sur 'an7 CNPS7000B' n'avait rien donnée |
the messiah | salut a tous.
|
Publicité | Posté le |