|
Auteur | Sujet : Nouvelle carte abit an7 |
---|
toto_67 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-03-2004 à 11:41:12 |
pierre_delir | Après quelque temps sur windaub j'ai le code 4.8 qui s'affiche et dans le manuel y il a pas 4.8 mais tout fonctionne bien, |
stique7 | je lai eu ossi --------------- Topic AN7 => http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 605043.htm |
pierre_delir | sa doit provenir d'un programme abit après son ouverture
|
xanthe739 | J'ai installé une AN7 chez un copain, tout marche nickel avec un barton 2500 et un aero 7
|
xanthe739 |
|
manutere Euh.... Bou !! | ils sont aux minimum |
xanthe739 |
|
Publicité | Posté le 28-03-2004 à 04:07:20 |
lsf-weed | salut a tous
|
Proov Art & Science | ya pas un pti prog genre Winbond Hardware Doctor pour voir un peu les voltages et les temps ??
|
toto_67 | cm neuve ? elle a déjà fonctionné ? alim correcte ? |
FuriousBEE | ui elle est neuve, elle n'a pas fonctionné et j'ai essayer avec une autre alim ainsi qu'avec un autre proc et une autre ram mais ttjours pareil |
toto_67 | t'as bien enfoncer la carte agp ? |
Proov Art & Science | quelle merde cette an7... meme pas fichue de dépasser 210 de fsb |
toto_67 | tu t'y prends mal ? ou ton cpu ou la ram ne suivent pas... |
FuriousBEE | non tout est bien mis je pense plutot a une erreur de fabrication |
FuriousBEE | Bizar cette AN7 :s |
mogg | houla, ca s'arrange pas cette carte...
|
Proov Art & Science | ouais moi aussi j'aurai du prendre une nf7-s, comme ça j'aurai pu mettre un bios moddé par tictac et dépasser 210 de FSB !!!! |
Boba_Fett | J'en ai monté une pour un pote et il a jamais eu aucun soucis, elle tourne nickel (comme toutes les Abit que j'ai monté d'ailleurs). |
Proov Art & Science | pour tourner a 200 c sur que ça tourne nikel, fo pas lui en demander plus |
FuriousBEE | A ce point la ??? pourtant c'est le meme chipset que la NF7-S ; il me renvoie une AN7 j'espere que j'aurais de bonnne perf et retrouver les 220 de FSB que j'avais sur mon NF7-S |
FuriousBEE | Est ce que je tente l'AN7 ou je reprend une NF7-S ? |
toto_67 | une rev 1.2 ? |
FuriousBEE | ba j'ai renvoyé mon AN7 parce qu'elle ne fonctionné pas donc je peux demander qu'il me renvoit soit une NF7-S rev2.0 ou une AN7 ; quel est le meilleur choix ?
|
havoc_28 | Avec La AN7 je suis bien déjà arriver à avoir un FSB à 228 mhz verifié si c'est la ram ou le proc qui tient pas avant d'accuser la carte
|
Proov Art & Science |
|
Proov Art & Science |
xanthe739 | Hello, sauriez-vous si on peut mettre un slk 900 ou 947 sur cette carte ? |
Tah82 | ui on peut mettre les deux |
toto_67 |
sgreg Gné ?!??? |
xanthe739 | Ben j'espère que ça se fait sans pb parce que j'ai commandé un slk 900.
|
remc | Si ça peut aider une autre personne avec le même problème que moi ....
|
Publicité | Posté le |