|
Auteur | Sujet : Nouveau Boitier Coolermaster Wave Master : je l'ai ! |
---|
fitterashes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-08-2003 à 19:31:45 |
fitterashes | up |
fitterashes | ayé je l'aii |
nemesos | Y'a une très bonne review ici, en particulier sur l'admission d'air à l'avant
|
fitterashes | par les ptits trous , ca marche plutot bien meme. |
pcgamer tu pe pa test | ah bon mais c un peu tro juste 2 rangé de trou --------------- master race :o |
dd83 | Le nouvel Exos : http://www.koolance.com/products/p [...] de=EXT-A03
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
fitterashes |
|
Publicité | Posté le 07-09-2003 à 17:22:24 |
fitterashes | bah tu fais parreil, t'attaches un collant derrière les ptits trous. |
Gabs02 | et donc se boitier ne vibre pas trop et est asser silencieux ? |
Kalipok Gniii ? | Bon... En ajoutant un filtre derrière l'entrée d'air et en gédicousticant le boitier, ça doit le faire --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
xigfrid Tjs vivant | dommage qu'il faille la charcuter pour faire rentrer son bigmomma --------------- Xeon W3680@4.39Ghz (24x183MHz@1.35V)-P6T rev1-Noctua NH-D14-Seasoning S12 750W-GTX 560 Ti |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
nemesos |
|
pcgamer tu pe pa test |
oki
--------------- master race :o |
Kalipok Gniii ? |
niktard | a y est j'ai fignoler mon new boitier :
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Kalipok Gniii ? |
niktard |
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
fitterashes | ca fait un peu beauf les diodes bleu partout + le plexi. Si j'ai pris ce boitier c'est justement pour éviter le coté tunning du dimanche. Quand on voit ce que certains en font. |
Kalipok Gniii ? |
Kalipok Gniii ? |
lolo92 | pour info ceux qui sont sur Paris on peut trouver le TAC-T01 à 186Golden Gates (montgallet) à 149 Euros |
manofjah |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
ziinus | pour les belges http://www.halloweencomputers.com/product_1607.html# |
manofjah |
|
manofjah | au fait c'est koi un kit dynamax ? |
manofjah | je trouve pas ton kit dynamax
Message édité par manofjah le 25-10-2003 à 00:13:46 |
Chips | quand est ce qu'il feront des boitiers de PC jolis |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Le même en noir !!! --------------- Chic not Geek |
Firefox |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
Publicité | Posté le |