|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Nouveau Boitier Coolermaster Wave Master : je l'ai ! |
dd83 | Voilà, pour ceux que ca interesse Coolermaster vient de sortir un nouveau boitier haut de gamme, le TAC-T01 Wave Master
Message édité par dd83 le 23-06-2003 à 18:25:25 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Publicité | Posté le 08-06-2003 à 18:46:02 |
herencia Tequila del senior | C'est clair que je le trouve beau aussi mais niveau prix c'est bien du coolermaster y'a pas de doute... |
dd83 | Et oui --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
DesuetCR_B | arg, comment justifier un tel prix ? --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
dd83 | Ben...parce qu'elle est Message édité par dd83 le 11-06-2003 à 02:29:08 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
dd83 | UP --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
fitterashes | on peut avoir des photos? |
dd83 | J'ai pas d'APN --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
6fusion7 |
Publicité | Posté le 22-06-2003 à 19:48:04 |
dd83 | Message édité par dd83 le 22-06-2003 à 19:54:49 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
6fusion7 | c'est des regrets ?? |
dd83 | Ben oui, surtout que maintenant je suis en watercooling j'aurais bien pris quelques tof de mon sytème --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
fitterashes | niveau ventilation du boitier c'est comment? j'ai trouvé aucune photo, meme sur le site officiel ca marche pas. |
Dakans pouet pouet |
Ventilation: Dual 80x80x25 mm fan attached front panel/
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
dd83 | Ben pour le refroidissement moi ca me va très bien, mais depuis que je suis en watercooling ca ne joue plus vraiment, disons que mes durs et me Mofsets sont bien refroidis --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
Message édité par lovingbenji le 22-06-2003 à 23:50:42 --------------- Chic not Geek |
dd83 | Dis-moi toi, tu devais pas m'appeler pour qu'on se voit au Bourget?
Message édité par dd83 le 23-06-2003 à 00:05:28 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
qqpanpan Mourir pour des idées..... | jvais me prendre un atc220ax mais l emplacement pour la mobo sur ces boitier est vraiment juste le HD colle la mobo une fois en place |
F18 |
Message édité par F18 le 23-06-2003 à 01:12:42 |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
F18 |
|
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
--------------- Chic not Geek |
dd83 | Ok ca marche --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
6fusion7 |
|
dd83 | Mais euh --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
6fusion7 |
|
dd83 | Alors franchement tu fais fausse route là, je ne suis pas du tout friqué (j'ai 20ans et je suis étudiant à la fac) et tout le matos que j'ai j'ai bossé pour me le payer, c'est aussi simple que ca.
Message édité par dd83 le 23-06-2003 à 11:10:53 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
6fusion7 | donc tes efforts sont louables petit scarabée |
dd83 | Bah écoutes Benji moi je trouve que sur l'ancien c'était plus simple, fallait juste dévisser la facade. Là non seulement faut enlever la facade mais aussi des vis planqués côté intérieur, faut enlever la porte en facade, son support, "le pied" en forme de vague,...bref le truc chiant
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
dd83 | Oui, c'est en parti grace à ca que j'ai pu acheter celui-là Message édité par dd83 le 23-06-2003 à 17:29:53 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | dd, ils disent qu'il fait 550 en hauteur sur le site de Coolermaster, c'est bcp plus grand que la 201 ça !! et encore plus haut qu'une Antec 1080 !!!! --------------- Chic not Geek |
dd83 | Euh...bah pourtant j'ai pas l'impression, il a plutôt l'air d'être comme l'ancien :sinclaire
Message édité par dd83 le 23-06-2003 à 18:26:47 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
dd83 | Pourtant à l'oeil je suis quasiment sûr que c'est plus proche de 458 que de 550. A mon avis c'est une erreur sur le site --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Recherche personnes qui ont un boitier antec sonata qui fonctionne !!! | Quel boitier choisir pour du design / silence de fonctionnement |
Prise dans boitier Antec Sonata | Faire des trous dans son boitier pour la ventilation (Textorm 6A19) |
Achat Boitier | Pb avec boitier Antec Sonata |
Quelle alim (pour boitier ATX) et quel venitlo (pour P4 2.8Ghz) ?? | Boitier ANTEC SONATA |
Boitier Antec 8725 qui a testé ???? | Un bon boitier silencieux avec une bonne alim |
Plus de sujets relatifs à : Nouveau Boitier Coolermaster Wave Master : je l'ai ! |