|
Auteur | Sujet : Nouveau Boitier Coolermaster Wave Master : je l'ai ! |
---|
Publicité | Posté le 23-06-2003 à 18:46:50 |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
dd83 | Euh...tu me fais dire des bétises; sur le site y a : Dimension: 540 x 198 x 458 mm (L x W x H)
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
dd83 | Ah bah nan c'est pas mes yeux, regardes ici : http://www.coolermaster.com/case/tac-t01.htm --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Message édité par lovingbenji le 23-06-2003 à 19:17:40 --------------- Chic not Geek |
dd83 | Oula, ils sont vraiment trop forts --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Dakans pouet pouet |
nan nan ,juste...7 de 80 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
fitterashes |
|
Dakans pouet pouet |
nan,il etudie le design et point bare --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Publicité | Posté le 24-06-2003 à 17:17:42 |
S2000 CduGood !!! |
|
Dakans pouet pouet |
chui dac avec toi,la grille est mieux foutu ke pour la plupart des boitiers --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
dd83 | Pour "le problème" de ventilation rien de mieux que le watercooling --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Dakans pouet pouet |
ha ouai,c bcp mieux
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Dakans pouet pouet |
laquel ? nan je demande parceke elle n'on pas toute le systeme style Otes,certaine ont memme un ventirad normal,il y en a memme des,ki n'on k'un simple rad --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
nemesos | Sur la version europeenne du site (bien plus propre que l'internationale d'ailleurs), y' a les bonnes dimensions Dimension: L540 x W198 x H458
|
nemesos | Pour ceux que ça interesse, j'ai trouve une review video http://www.3dgameman.com/vr/cooler [...] eview.html qui permet de se rendre compte de la qualité du boitier, en particulier des pieces mobiles comme la porte. Message édité par nemesos le 06-08-2003 à 00:03:31 |
dd83 |
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | Ca y'est, je l'ai commandé.
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Julien31 | C super cher!!!!!
|
stef57 |
Message édité par stef57 le 06-08-2003 à 12:42:26 --------------- Mon Mod Packard Bell |
dd83 | Je déteste les Xaser et les boitiers dans le même genre, c'est horrible Message édité par dd83 le 06-08-2003 à 19:28:47 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | joli tapis au fait
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Julien31 | Putain t'as meme mis des rads au southbridge et aux mofsets!!!
|
aspegic500mg | http://www.eurisko.fr/fiche.php?da [...] 52ZXJ0PQ==
Message édité par aspegic500mg le 12-08-2003 à 01:12:03 |
rycky |
Message édité par rycky le 15-08-2003 à 11:22:52 |
nemesos | @dd83. Merci de ta réponse. Mais est ce qu'il y a au moins une grille comme pour le 201 et est ce que la poussiere entre facilement? |
lolo92 | Message édité par lolo92 le 14-08-2003 à 19:41:21 |
fitterashes |
|
Publicité | Posté le |