|
Auteur | Sujet : le Montgallet Tour 2004 !! |
---|
stephane75001 |
Publicité | Posté le 26-03-2004 à 01:04:42 |
maltaverne |
moikiki | bah y'en a un il est selectionné pour le premier et pour le 2eme |
stephane75001 |
poddestroy | Je croyit k'on pouvait etre selectionné qu'à un seul tour....... |
MarcoX | ben, on Roxx ou on Roxx pas les gards
|
stephane75001 |
|
moikiki | j'ai perdu au premier tour 16'28 pourtant , g fini 2eme
|
stephane75001 |
|
moikiki | bah perdu, mais ct sympa, la premiere poule ct les cobayes, y'en a 2 qui se sont charcutés en retirant les caches 5"1/4 et 3"1/2, ct sanglant
|
Publicité | Posté le 26-03-2004 à 17:56:42 |
stephane75001 |
|
MarcoX |
|
moikiki |
|
MinouX Le miaou-miaou du web | ben lui, il est selectionné 2fois ->
--------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2004 à 20:01:57
Message édité par Profil supprimé le 26-03-2004 à 20:03:00 |
stephane75001 |
|
stephane75001 |
|
moikiki | je sais
Message édité par moikiki le 26-03-2004 à 20:27:30 |
jumbo | Je suis sélectionné chez Micro direct jeudi 8 avril mais je peut pas y aller ... |
stephane75001 |
|
YodaNC | et pkoi vous avez joue dans ce cas ? |
moikiki |
|
jumbo |
|
jumbo |
|
YodaNC |
a quoi ca sert de participer alros ? reduire les chances de ceux qui peuvent se deplacer ?
tu peux pas voir avec lórga pour te desister au profit de qqun d'autre ? (en demandant eventuellement a cette personne un ptit truc si elle gagne)
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Angrodd | L'o/c sa rapport des points ? (en gros c pas génant de prévoir un gors budget pour le ventirad ?) ou vaut mieux mettre un processeur un ti peu plus gros ? |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Non, on parle juste de montage de PC... |
Angrodd | Exact skiouze mi
|
moikiki | de toute maniere le rad est imposé, c'est le Box pour les Intel, pour les AMD, je pense qussi que c'est le BOX mais vu que j'ai jamais acheté d'AMD je suis pas sur a 100% |
jumbo |
|
bu71 |
|
jumbo |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | ça m'étonnerait, puike il faut ke ça MARCHE...
|
moikiki | je confirme, le matos est HS, mais en finale le Matos sera pas HS, et heureusement qu'il est HS le Matos, pcq vu le nombre de pins tordues, ca leur aurait couté cher |
stephane75001 |
|
stephane75001 |
|
moikiki | MmX, y'en a y doutent de rien
|
Publicité | Posté le |