|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : PB entre tour Antec 1080 AMG et mobo Asus P4C800-Deluxe |
Publicité | Posté le 02-03-2004 à 01:19:58 |
MarcoX |
ying_yang_tao | up |
bondanlpain Devine qui vient diner !!! | J'ai fait la même constatation en montant le même boitier sur une P4P800. Je suis pas arrivé à brancher les USB en façade. Message édité par bondanlpain le 02-03-2004 à 12:40:08 --------------- Mes configs en détails, Vidéo, Jeux, HCPC |
mongoose GT : veravelo | bonjour,
--------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
sister Oh hai Marc. | Moi je propose que quelqu'un prenne une photo en pointant le nom des fils ! :-p !
|
bondanlpain Devine qui vient diner !!! |
--------------- Mes configs en détails, Vidéo, Jeux, HCPC |
ying_yang_tao | Ca, les photos, je ne peux pas le faire avant 2 jours hélas. |
mongoose GT : veravelo | bon j'ai pas trop le temps de démonter toute mon install' pour prendre une photo (si je l'ai je fais promis !) mais
--------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
Publicité | Posté le 02-03-2004 à 13:38:20 |
MarcoX | yup, jé vu ca dans la manuel, ya meme pas de nappe ronde non plus, c des batards... |
mongoose GT : veravelo | je te renvoie sur le manuel (en pdf) de la tour antec lien :
com21 real men don't click | USB+5V USB_P6- USB_P6+ GND NC --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
ying_yang_tao | Merci mongoose, mais pour ces 2 leds, je me demande plutôt si il y a un emplacement sur la mobo pour les raccorder (au RAID, pas pour autre chose comme Antec le propose ds le manuel).
|
mongoose GT : veravelo | oui j'avais bien compris.....
ying_yang_tao |
|
mongoose GT : veravelo | rien vu sur la notice de ma mobo concernant une possibilité de mettre une deuxième led pour du raid....(branchement ou autre !!!)
MarcoX | a mon avis pour le raid, c pas possible : / |
mongoose GT : veravelo | ou alors en bidouillant !!!!! --------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
jean pierre | sur certaine carte raid ou scsi n'y aurait il pas un connecteur pour une led ? |
tichoux |
|
MarcoX | oui, mais, la c intégré a la carte mère jean pierre |
jean pierre | je suis un peu dans le meme cas niveau raid, integre à la carte mere mais peu branché les leds dessus, j'ai une petite carte scsi avec un connecteur en plus dessus |
MarcoX | fo téléphoner a Asus la mate autour du connecteur, si ya aps kkchose qui traine |
MarcoX | c pas mentionné dans le manuel en tous cas |
ying_yang_tao |
Message édité par ying_yang_tao le 02-03-2004 à 15:20:20 |
mongoose GT : veravelo |
MarcoX | fut voir, si ca ne risk rien, se seré dommage de cramé kelke diode |
mongoose GT : veravelo | installation de l'usb dans l'antec :
sebastininounet 370z Rulezzzz ! | eh ben comment on se prend la tete ici... jai tout brancher du premier coup sans prise de tete avec le manuel de ma p4c800-e dlx... |
mongoose GT : veravelo |
Jovial It's clobberin' time |
mongoose GT : veravelo | bien vu !
mongoose GT : veravelo | @jovial : t'avais des prix sur la RAMBUS PC800 ?
mongoose GT : veravelo | je pense, ying_yang_tao, que tu as déjà ce lien :
ying_yang_tao | Ah ben non! Merci bien mongoose, et je m'excuse d'avoir pas assez cherché dans le forum avant d'avoir posé ma question.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Gros problème avec Asus A7N8X-E Deluxe (écran noir au boot) | Probleme IDE P4C800 Deluxe |
Gforce FX 5700 de MSI ou radeon 9600 xt de ASUS ? lakel ? | Solution possible aux problemes de son/freeze & CM A7N8X DELUXE |
Boitier ANTEC superlanboy silencieux ???? | Corsair neuve et A7N8X Deluxe = problème |
problème port RJ45 ASUS A7N8X-E deluxe | |
Plus de sujets relatifs à : PB entre tour Antec 1080 AMG et mobo Asus P4C800-Deluxe |