|
Auteur | Sujet : le Montgallet Tour 2004 !! |
---|
skiri | Reprise du message précédent :
c tellement dur a croire franchement ? c ke du lego |
Publicité | Posté le 03-03-2004 à 14:40:58 |
skiri |
bah a la limite se ke tu pense c ta vie, ya rien a te prouver |
skiri |
|
vachefolle russian knights en action |
|
gaet0916 | kelkun a deja essayé a la perceuse pour visser ??? c ptet plus rapide |
skiri |
c rapide mais l'outil est encombrant, peu maniable et lourd |
e-TE |
|
vachefolle russian knights en action | c'est pas des vis a bois de 15cm de long non plus |
hide |
j'avais cru comprendre que dans les différents budgets, y'en aurait un d'~4000-5000? Message édité par hide le 03-03-2004 à 14:46:13 |
Publicité | Posté le 03-03-2004 à 14:45:19 |
hide |
là c'est si t'as tiré le budget de 150? |
vachefolle russian knights en action |
|
skiri |
|
gaet0916 |
|
hide |
9 vis pour la mobo (bon, ok 6 en enlevant les 3 les moins utiles), 2 à 4 par lecteur, idem pour les dds, 2 à quatre pour l'alim, une par carte d'extention, deux eventuellement pour fermer le boitier ... on arrive vite à 20 vis on va dire 10 secondes par vis, si on a pas un tournevis aimanté, ben on arrive à plus de 3 minuets de vissage dans le meilleur des cas
Message édité par hide le 03-03-2004 à 14:49:30 |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
Message édité par Juicy le 03-03-2004 à 14:49:46 |
hide |
dans un boitier desktop c'est effectivement jouable |
hide |
gaet0916 |
|
MinouX Le miaou-miaou du web | ils gagnent koi ceux qui finissent apres les 3premiers , meme s'ils finient avant les 30mn ??? |
gaet0916 | nada !
Message édité par gaet0916 le 03-03-2004 à 14:51:01 |
|
MinouX Le miaou-miaou du web | arf !
Message édité par MinouX le 03-03-2004 à 14:52:24 |
gaet0916 |
|
hide |
ben y'a par exemple mettre le bon "connecteur de fond de panier" (vive les zolies traductions , enlever le bout de tole prédécoupé pour accéder aux lecteurs 5,25", brancher les connecteurs du boitier sur la mobo, toutes ses petitec choses prennent pas mal de temps |
skiri |
|
skiri |
hide |
trouvable en france ? prix ? |
skiri |
tu leur sort " je ne rembourse pas" |
skiri |
heu c sur certains boitiers noname, je c plu sur lekel mais c pas mega repandu |
gaet0916 | je connaissais pas ce systeme |
skiri |
bah a part pour certaine carte mère de marque intel toute les mobo on + ou- la meme disposition pour les connecteurs
Message édité par skiri le 03-03-2004 à 14:57:00 |
hide |
des fois ils tiennent bon ces enculés puis faut faire gaffe à pas se couper en le faisant |
skiri | je me demande si l'estetik du boitier entre en compte
|
hide |
non mais tu risques de perdre du temps et tout dégueulasser |
skiri |
+1 et le sang sa tache bien sur le metal |
skiri |
bah tout depend, si les eskro asiatique ( j'ai bossé 3 ans pour des asiat' dans l'info donc mes propos ne sont pas des trolls ) veulent faire se choix grand bien leur fassent, mais kil mettent CLAIREMENT a l'entrée de leur mag une affiche avec dessus " Cher client, pour vous faire profiter des meilleurs prix nous n'assumons AUCUNE garantie sur notre materiels. Toutefois un SAV est a votre disposition moyennent le payement d'un forfait compris entre xx? et xxx? (suivant les cas), merci de votre comprehension"
|
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
Publicité | Posté le |