Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1427 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Prob avec "svchost", ut 2004, norton

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prob avec "svchost", ut 2004, norton

n°3016845
jean-mich
Posté le 17-02-2004 à 07:26:28  profilanswer
 

SLt à tous,
Voilà j'ai un super gros problème avec windows et je pense que ca vient de la démo d'unreal 2004 mais j suis pas sur.
Hier mon norton 2004 s'activait toutes les 2 secondes pour me dire qu il avait detecté un virus et supprimer ce virus, j pense que j ai du cliquer 50 fois sur ok et les virus se trouvait aussi bien dans les programmes internet que dans les jeux et tout ca, puis pour vmt bien finir norton me dis qu il doit lui meme désinstaller puis etre reinstaller parce qu y a eu un probleme. Je pense qu j ai aussi un probleme avec un ptit fichier qui a apparu dans mon arborence quand j fais alt=ctrl+delete qui s appelle "svchost" et que j n arrive pas a supprimer.
Maintenant mon windows demarre plus vite mais mon explorer prend 99% des ressources au demarage. Quoiqu'il en soit y a un super gros blème
qq un peut m aider svp

mood
Publicité
Posté le 17-02-2004 à 07:26:28  profilanswer
 

n°3016866
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 17-02-2004 à 08:20:42  profilanswer
 

Euh forum soft et réseau pas hardware ;)  
 
sinon en attendant essaye de determiner quel virus te pourri la vie avecun scan online : http://fr.trendmicro-europe.com/co [...] launch.php  


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Prob avec "svchost", ut 2004, norton

 

Sujets relatifs
Prob avec le DVR-107D !!!Prob Leadtek Winfast A280
prob overcloking de base sur carte msi GF...Prob avec mon ATI radeon 9800 pro
prob de bootprob sur convertisseur usb/irda avec myhtpc
Prob avec le carte Intel GA68IPE 1000 pROanalyse complète Northon 2004
prob de ddp4p800+memtest prob elle est con ma question ou quoi
Plus de sujets relatifs à : Prob avec "svchost", ut 2004, norton


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR