|
Auteur | Sujet : Intérêt d'un Opteron 144/146 ? |
---|
zebu69 Plein de bisous.. | Reprise du message précédent : --------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
Publicité | Posté le 25-08-2006 à 16:02:42 |
zebu69 Plein de bisous.. | fait une recherche sur Vaulx-en-Velin, tu verra ou je vis.
Message édité par zebu69 le 25-08-2006 à 16:08:09 --------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
zebu69 Plein de bisous.. | j' aurait jamais pris unFX je suis pas un gros chibbreur..
--------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
Masure | Ce qui est sûr c'est que je me trouve plus prestigieux que zebu qui a (eu) 3 DFI NF4 alors que je n'ai eu qu'une Asrock 939DS2. Il en a pour 500 de carte mère et moi 55.
Message édité par Masure le 25-08-2006 à 16:54:52 |
zebu69 Plein de bisous.. | et a ton avis pourquoi je revends mes carte meres ??
Message édité par zebu69 le 25-08-2006 à 16:58:40 --------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
Mitch2Pain |
|
Publicité | Posté le 25-08-2006 à 17:15:17 |
zebu69 Plein de bisous.. |
--------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
zebu69 Plein de bisous.. | merci ! --------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
Mitch2Pain | ta lucidité est toute à ton honeur
|
asmomo Modérateur | Perso je fais tellement de choses en même temps que j'ai besoin de 2 PC dual core --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Slider14 14-42-7 |
|
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
New-Cocovitsch d2-d4 ! |
|
Masure |
|
TheBigO ShowTime! |
|
New-Cocovitsch d2-d4 ! |
|
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Masure |
|
Mitch2Pain |
|
_M@DCOW_ |
--------------- Hack consoles - Xbox 360 - PS3 - Wii |
asmomo Modérateur | Tu veux dire que quand tu encodes une vidéo de vacances (pas de message codé ici, perso j'encode pas de DVD, je les copie à l'identique) tu renonces à jouer, alors que justement la partie encodage c'est quand t'as plus rien à faire sur ta vidéo ?
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
ganondorf1987 | moi ce que je comprend pas, c'est pourquoi avoir un pc qui fait plusieurs (grosses) choses en même temps, puisque l'humain n'en fait qu'une a la fois.
|
_M@DCOW_ | Et sinon ça va, vous avez pas trop l'impression de brasser de l'air, vous testez un nouveau système d'Air Cooling? --------------- Hack consoles - Xbox 360 - PS3 - Wii |
ganondorf1987 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
differnce athlon 64 et opteron? | Montage nouveau Ordi en AMD 64 x2 ou Opteron ? |
Athlon FX-57 2.8 ghz ou 2 Opteron 2.2 ghz ? | Hypertransport, interet ? et CM uATX ? |
opteron bi-core en s939 ça donne quoi | Interet d'une 6800 simple aujourd'hui |
Besoin info config Opteron ou A64 X2 pour Inventor 10 | A choisir : Athlon 64 ou Opteron 144 ? |
Quel est l'interet du SATA | Interet du SATA sur les graveur de DVD |
Plus de sujets relatifs à : Intérêt d'un Opteron 144/146 ? |