|
Auteur | Sujet : Intérêt d'un Opteron 144/146 ? |
---|
Rackman Exorciste | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-05-2006 à 23:58:37 |
Rackman Exorciste |
|
pascalou74 | oui je sais lol, je peux monter jusqu'à combien? sachant que j'ai un zalman9500 et je ne veux pas le faire tourner à donfe trop de bruit sinon |
asmomo Modérateur |
|
ganondorf1987 | SI
|
asmomo Modérateur | Bref, je ne sais pas en détail comment c'est fait, mais une chose est sûre, si l'opteron a ça, alors le 3700+ l'a aussi, et inversement. C'est le même core à 100%. |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
zebu69 Plein de bisous.. | ta oublié venus = san diego .. --------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
ganondorf1987 | dans un sens oui, disons le "core" SEUL est le même mais le processeur en entier, non |
Publicité | Posté le 21-05-2006 à 19:47:18 |
asmomo Modérateur | Il n'y a que le core dans un CPU, hein. Le reste, ce sont des pistes qui vont aux pins. Mais bon, tu as des preuves de ce que tu avances ? Genre un lien x86 secret ? |
ganondorf1987 | tape "opteron full duplex" dans google et tu verra |
mr_p@tate PSN: eLlixTam | Les Opteron MC Socket 939, contrairement aux idées reçues, ne possèdent pas le même core que les Athlon 64 3700+, 4000+ et FX-55/57 à core San Diego. En effet, même si la taille du cache L2 est identique au core San Diego, le core Venus possède en outre la technologie Direct Connect et surtout un contrôleur Hyper Transport sur 3 voies au lieu d'un contrôleur sur 1 voie pour le 3700+ et 4000+, et 2 voies pour les FX57. Par ailleurs, on remarquera que le Direct Connect, en plus d'offrir des possibilités dans les solutions Multi CPU (les CPU communiquent directement entre eux sans passer par un chipset) permet d'offrir une meilleure gestion des E/S et une activité plus linéaire dans le cas des processeurs Dual Core dans les applications optimisées Dual Core.
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
ganondorf1987 | ......
Message édité par ganondorf1987 le 24-05-2006 à 14:21:19 |
chinoisurfer the liberty | +1 avec asmomo c'est les même |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Dit moi worm'skiller, tu l'a où a ce prix le X2 3800+ ?
|
worm'skiller Le roi de la petit côte | à partir du 24 juillet, il y aura une baisse de presque 50% sur certains proco AMD (cf new hfr). --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
acnoar |
|
chinoisurfer the liberty | je crois que sur les dfi produites actuelmetn tu a un des bios 310 officiel donc normalement demarer avec l'opty ne devrait aps poser de problème |
aladin13 |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Bon, merci de ses superbes explication, mais je pense que je vais prendre le x2_4400+
|
Mitch2Pain | L'interêt d'un opteron par rapport a un FX57 ou à un 3700+ o/c à 2800Mhz c'est évident : c'est le prestige. Message édité par Mitch2Pain le 25-08-2006 à 13:22:54 |
zebu69 Plein de bisous.. | euhh... un opteron avec plus de prestige qu' un FX ?
--------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | zebus, il dit exactement le contraire |
zebu69 Plein de bisous.. | en Frenzicht il dit qu' il y a plus de prestige d' avoir un opteron qu' un Fx..
--------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
_M@DCOW_ |
--------------- Hack consoles - Xbox 360 - PS3 - Wii |
zebu69 Plein de bisous.. | oué..
Publicité | Posté le |