|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Athlon FX-57 2.8 ghz ou 2 Opteron 2.2 ghz ? |
Requin94 | Bonjour à tous Message édité par Requin94 le 27-10-2005 à 14:15:06 --------------- Feed-back |
Publicité | Posté le 25-10-2005 à 12:38:40 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | bah...
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | j'avais pas vu sa config...
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Zimt | Toute cette puissance juste pour jouer... |
Requin94 | La config n' est pas du tout pour moi ,moi j y connait rien en matière de jeux mais c' est quelqu' un que je connais (que je siterai pas) qui veux le maximum de puissance pour jouer comme un malade Message cité 1 fois Message édité par Requin94 le 25-10-2005 à 13:19:03 --------------- Feed-back |
soloyan01 | propose lui un truc: qu'il se renseigne a la nasa
|
Requin94 | Du fric il s' en fou grave lui , ce qu' il veu c' est la config la plus puissante --------------- Feed-back |
DJ Quik Mothership reconnection | c'est pourtant simple. il veut le meilleur, et d'apres la config qu'il veut, l'argent doit pas compter
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | n'importe quoi ! --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Publicité | Posté le 25-10-2005 à 13:31:00 |
DJ Quik Mothership reconnection | j'ai trouvé un truc !
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
DJ Quik Mothership reconnection | oops
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Un FX-57 et un dod |
Requin94 | C' est quoi un dod ? Message édité par Requin94 le 25-10-2005 à 14:04:05 --------------- Feed-back |
Requin94 | Alors d' après ce que j' ai compris :
--------------- Feed-back |
OncleJimbo | la conso c'est pas le pb, suffit de synchroniser 2 alim ensemble et c'est bon --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Requin94 | Mais ta rien compris toi ,c' est pas moi qui la veux !!!!!! mais quelqu' un que je connais !!!!!! Message édité par Requin94 le 25-10-2005 à 14:22:04 --------------- Feed-back |
biniou |
|
sinclair_wilde |
|
Requin94 |
Message édité par Requin94 le 25-10-2005 à 14:44:49 --------------- Feed-back |
Zimt |
Tu nous confirme ça qu'on rigole?
|
sinclair_wilde | Ca peut brider quand même ! |
maxlemalade |
|
DJ Quik Mothership reconnection |
|
sinclair_wilde | Il en faudrait 2 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
maxlemalade |
|
DJ Quik Mothership reconnection |
|
DJ Quik Mothership reconnection | mais au fait pourquoi il veut 100fps?
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |